Web

Enceinte de plusieurs mois, elle danse et déchaine la toile

Enceinte de plusieurs mois, elle danse et déchaine la toile

Certaines femmes enceintes se révèlent très étonnantes. C’est notamment le cas d’une jeune femme sportive, dont la grossesse ne l’empêche pas de continuer sa passion, la danse. Après la mise en ligne d’une vidéo où elle se déhanche comme jamais, les internautes sont restés sans voix. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La grossesse entraine de nombreux changements pour les femmes. Il arrive très souvent que certaines futures mamans n’arrivent plus à se déplacer correctement et fatigue rapidement à cause du bébé. D’autres en revanche, surprennent par leur audace. Ainsi, début octobre une américaine qui devait accoucher dans les prochaines heures, a surpris sa gynécologue. Alors que cette dernière cherchait sa patiente, elle l’a retrouvée dans le couloir de l’hôpital en compagnie de deux infirmières. Au lieu d ‘attendre avec angoisse les contractions, la jeune femme avait décidé de se détendre en dansant. Accompagnée des infirmières, la future maman s’est déhanchée avec un certain talent sur sa piste.

"Tellement impressionnante"

Cette fois, pas d’accouchement en vue mais une grossesse déjà bien entamée. Enceinte de 27 semaines, une jeune femme très sportive a impressionné les internautes. Professeur de danse, la jeune femme a décidé d’aller danser avec ses élèves pour le plaisir, alors qu’elle est enceinte de son troisième enfant. Loin d’être gênée par son ventre rond, elle se déhanche et danse sans s’arrêter et semble même très heureuse. Interrogée par un journal local, la future maman a expliqué qu’elle écoute son corps et qu’elle continuera donc à danser. La chorégraphie a en tout cas laissé sans voix les internautes qui ont rapidement commenté la vidéo : "Tellement impressionnante, je veux vivre la même grossesse que cette femme", "Comment fait-elle ? Cette femme enceinte me fait rêver !". Une belle prouesse de la part de cette prof de sport qui prouve que les grossesses n’empêchent en rien de continuer à pratiquer le sport. 

Réagissez à l'actu people