Web

En sauvant son enfant, ce père de famille se fait violemment percuter par une voiture (Vidéo)

En sauvant son enfant, ce père de famille se fait violemment percuter par une voiture (Vidéo)

Lorsque l'on est parent, on est prêt à tout afin de protéger au maximum la vie de ses enfants. Et ce n'est pas ce père de famille ukrainien qui pourra dire le contraire. En effet, alors que son enfant allait traverser la route tout seul, ce papa courage n'a pas hésité une seconde avant de se précipiter sur le bambin. Malheureusement le père et son enfant se sont ensuite faits violemment percuter par une voiture qui arrivait à vive allure. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si l'enfance est censée être la période la plus insouciante de la vie d'une personne, cette dernière est la cause de bien des soucis chez les parents. En effet, lorsque l'on devient parent on doit tout d'un coup faire face à des petits tracas au quotidien. Et encore plus lorsque l'on est parent d'enfants en bas âge. Car c'est bien connu, les jeunes bambins ne sont pas conscients du danger, et chacuns de leurs gestes peuvent très vite être source de problème. Et ce n'est pas ce père de famille ukrainien qui pourra dire le contraire.

Un choc très brutal

En effet, alors que son enfant était au bord de la route, un éclair de génie est passé dans la tête du chérubin. Car bien que cette fameuse route soit extrêmement fréquentée par différents modes de transport, l'enfant a tout de même décidé de traverser la route tout seul. Totalement paniqué de voir son jeune bambin traverser la route de la sorte, ce papa qui n'a pas hésité une seule seconde, s'est immédiatement mise à la poursuite de son enfant afin de le protéger.

Mais alors que ce père courage venait tout juste de prendre son petit dans les bras, ces derniers se sont faits violemment percuter par une voiture qui arrivait à vive allure. Alors que l'impact du choc semble être très impressionnant, de nombreuses voitures témoins de cette atroce scène se sont arrêtées afin de vérifier l'état de santé du père de famille et de son enfant. Après quelques minutes passées étendus sur le sol le papa et son enfant se sont remis de ce brutal accident de voiture, et ne semblent pas être blessé.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people