Web

En pleine cérémonie de mariage, un enfant attaque la mariée ! (Vidéo)

En pleine cérémonie de mariage, un enfant attaque la mariée ! (Vidéo)

Pendant un mariage en Irlande, un enfant décide de s'amuser à sa manière et a impliqué sa tante qui n'est autre que la future mariée. Alors que cette dernière s’avançait dans l'église, le petit garçon décide de sauter dans la robe de mariée. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si la plupart des mariages se passent sans incident, d'autres en revanche ont droit à quelques péripéties. En décembre dernier, un couple d'Australiens a vu sa cérémonie prendre une tournure pour le moins hilarante. Alors que la maîtresse de cérémonie récitait son discours habituel sur les vœux sacrés du mariage, les mariés ont été victimes d'un énorme fou rire. Et pour cause, leur petit garçon est arrivé en courant pour tirer le bras de son père et hurler "j'ai envie de faire caca !". Alors que la femme chargée de marier le couple s'arrête, l'enfant est rapidement emmené par une invitée tandis que les mariés ont mis quelques instants pour se remettre de cette scène surréaliste. Très amusée, la mariée avait ensuite posté ce petit contre-temps sur Youtube : "Mariage et enfants ne font pas toujours bon ménage, mais une chose est sûre : ils savent le rendre mémorable".

 

Les invités choqués

 

Un autre mariée risque aussi de se souvenir de son mariage qui a été chamboulé par son propre neveu. Dans l'église de la ville de Luncan en Irlande, la jeune femme ne s'attendait visiblement pas à ce que le petit garçon de 4 ans s'amuse à ses dépens. Alors qu'elle rentre dans l'église avec son père et avance jusqu'à l'hôtel, elle entend soudainement son neveu pousser un cri. Se retournant à moitié pour voir ce qu'il se passait, la jeune femme va alors voir l'enfant courir, puis sauter dans sa robe de mariée. Alors que la mariée est légèrement déséquilibrée, elle arrive à rester debout tandis que les invités sont choqués. Le petit garçon quant à lui sera tiré hors de la robe par une invitée. 

Réagissez à l'actu people