Web

En plein Paris, un homme détruit son véhicule à l’aide d’une bonbonne de gaz ! (vidéo)

En plein Paris, un homme détruit son véhicule à l’aide d’une bonbonne de gaz ! (vidéo)

Jeudi 17 mars, un homme a provoqué un certain chaos dans le quartier Barbès, au nord de Paris. Entouré de plusieurs dizaines de badauds, il a détruit à l’aide d’une bonbonne de gaz son véhicule accidenté. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Une scène très étonnante s’est déroulée jeudi 17 mars en plein Paris. Quelques jours après la scène choquante d'un homme jettant un vélib sur deux femmes dans un escalator ou d'une femme faisant ses besoins dans un photomaton Gare de Lyon, un homme circulant en véhicule utilitaire a percuté deux feux tricolores en plein milieu du quartier Barbès, dans le nord de la capitale. Il a ensuite décidé de détruire sa voiture sous l’œil de dizaines de passants regroupés qui l’ont encouragé pour certains ou demandé d’arrêter pour d’autres. Beaucoup ont sorti leurs téléphones pour immortaliser la scène.

Un état de santé fragile ?

Après avoir vidé une partie de son coffre, l’homme s’est saisi d’une bonbonne de gaz pour frapper à plusieurs reprises dans les vitres et sur la carrosserie de son véhicule. Après quelques minutes de chaos, la police a bloqué la circulation et est intervenue en maîtrisant à l’aide de leurs matraques et avec autorité l’homme. "Nous attendons l’avis médical pour savoir si son état de santé est compatible avec une garde à vue", a indiqué jeudi une source policière au Parisien. 

Réagissez à l'actu people