Web

En plein mariage, un DJ gâche complètement l'entrée de la mariée (Vidéo)

En plein mariage, un DJ gâche complètement l'entrée de la mariée (Vidéo)

Lors d'une cérémonie de mariage au Brésil, une mariée a vu son entrée être complètement ruinée par son DJ qui a diffusé une version remixée de la marche nuptiale. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si la plupart des mariages se déroulent sans le moindre problème, d’autres en revanche ont droit à quelques péripéties. Ainsi en décembre dernier, un couple d’Australien a vu sa cérémonie s’interrompre brutalement au moment où le petit garçon des mariés est arrivé en courant pour tirer le bras de son père et hurler : "J’ai envie de faire caca . Amusés, les mariés ont mis quelques instants à se remettre tandis qu’une invitée a rapidement emmené l’enfant avec elle. "Mariage et enfants ne font pas toujours bon ménage, mais une chose est sûre : ils savent le rendre mémorable", a commenté la mariée sur la vidéo qu’elle a posté sur Youtube.
En Irlande, une mariée a également dû faire face à un enfant pour le moins turbulent. Alors qu’elle s’avançait dans l’église de la ville de Luncan au bras de son père, la jeune femme ne s’attendait pas à ce que son propre neveu décide de jouer avec sa robe de mariée. Se retournant lorsqu’elle a entendu un cri derrière elle, la mariée va alors voir le petit garçon courir puis sauter dans sa tenue. Légèrement déséquilibrée, elle arrive à rester debout tandis que les invités sont choqués.

Un mariage digne d’une boite de nuit

Au Brésil, une mariée a dû faire face à un tout autre problème. Cette fois, pas d’enfants, mais un DJ qui s’est quelque peu lâché. Alors que la mariée entre avec son père sur la traditionnelle musique de mariage, la musique se révèle être remixée. Tout d’abord déboussolée, la mariée continue d’avancer s’attendant à ce que le DJ règle le problème, mais ce dernier n’en fait rien. C’est donc sur une musique électro, digne d’une boite de nuit, que la mariée a fait son entrée. Visiblement énervée, la jeune femme va perdre peu à peu son sourire, tandis que les invités ne comprennent pas ce qu’il se passe.   

Réagissez à l'actu people