Web

Emily Ratajkowski ultra sexy se déhanche en soutien-gorge sur Instagram (Vidéo)

Emily Ratajkowski ultra sexy se déhanche en soutien-gorge sur Instagram (Vidéo)

Pour débuter la semaine en beauté et histoire de réchauffer l’ambiance, Non Stop Zapping a décidé de vous partager une vidéo ultra sexy d’Emily Ratajkowski. En effet, lundi sur son compte Instagram, la jeune femme a décidé de dévoiler ses formes généreuses en se déhanchant en soutien-gorge. Et comme souvent, le résultat est vraiment hot.

Depuis qu’elle a été découverte dans le clip "Blurred Lines" aux côtés de Pharrell Williams et Robin Thicke, Emily Ratajkowski est devenue une véritable icône. La sulfureuse jeune femme s’est d’ailleurs aussi essayée au cinéma en donnant la réplique à Ben Affleck et Rosamund Pike dans "Gone Girl". Elle a également tourné avec Zac Efron dans "We Are Your Friends" ou encore dans l’adaptation cinématographique de la série "Entourage". Mais si aujourd’hui Emily Ratajkowski arrive à faire le buzz, c’est notamment grâce aux réseaux sociaux. En effet, sur Instagram, où elle est particulièrement active, le mannequin propose à ses 10 millions d’abonnés de nombreux clichés très sexy.

Emily Ratajkowski fait grimper la température

Et Emily Ratajkowski est consciente que son physique et ses courbes affriolantes sont en grande partie responsables de son succès. "Je crois que ma carrière n’aurait pas décollé si je n’avais pas ce physique-là", a-t-elle confié récemment au magazine australien "Oyster". Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski faisait à nouveau le buzz sur le tapis rouge des Golden Globes en dévoilant sa petite culotte et en diffusant les images d’un clip sexy pour le magazine "InStyle". Et lundi 16 janvier, toujours sur Instagram, c’est en soutien-gorge qu’elle a décidé de faire le show en se déhanchant dans une vidéo sexy que nous vous proposons de retrouver ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people