Web

Emily Ratajkowski ultra sexy en bikini donne un cours de selfie (Vidéo)

Emily Ratajkowski ultra sexy en bikini donne un cours de selfie (Vidéo)

Samedi 25 mars, Emily Ratajkowski a décidé de se transformer en institutrice. Enfin, une instructrice plutôt sexy qui a révélé ses meilleurs conseils pour réaliser le selfie parfait en maillot de bain. Pour cela, la sulfureuse brune était vêtue d’un bikini qui mettait véritablement bien ses formes en valeur. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis qu’elle a été révélée dans le "Blurred Lines" aux côtés de Pharrell Williams et Robin Thicke, Emily Ratajkowski est devenue clairement l’une des femmes les plus désirables du monde. Et le mannequin sait parfaitement user de ses charmes pour faire parler d’elle. En effet, Emily Ratajkowski n’hésite jamais à dévoiler ses formes sur son compte Instagram pour le grand plaisir de ses followers. Et la jeune femme est bien consciente que son physique lui a permis de devenir célèbre. "Je crois que ma carrière n’aurait pas décollé sur je n’avais pas ce physique-là", a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine australien "Oyster".

Emily Ratajkowski en prof sexy

Et samedi 25 mars, Emily Ratajkowski a posté une vidéo dans laquelle, elle donne ses meilleurs conseils pour réaliser le selfie parfait. "La première chose à faire est de choisir la lumière sur la plage. Ce qui veut habituellement dire être à l'ombre et pas en plein soleil pour éviter d'être trop exposé. Ici nous avons de la lumière naturelle, donc ça devrait être très facile." Et d’ajouter : "Assurez-vous d'avoir quelques bijoux et un joli arrière-plan d'une belle plage ou à côté d'une piscine." Et de conclure : "La chose la plus importante, c'est votre confiance en vous ! Vous devez vous sentir bien dans votre maillot de bain pour profiter d'une belle journée avec les gens qui vous accompagnent", a-t-elle confié vêtue d'un bikini sexy. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people