Web

Emily Ratajkowski : Son déhanché sexy avec ses copines au bord de la piscine (vidéo)

   / 5  
Emily Ratajkowski : Son déhanché sexy avec ses copines au bord de la piscine
1
Emily Ratajkowski : Son déhanché sexy avec ses copines au bord de la piscine
Emily Ratajkowski et deux amies au bord de la piscine
2
Emily Ratajkowski et deux amies au bord de la piscine
Emily Ratajkowski : sa danse sexy après Coachella
3
Emily Ratajkowski : sa danse sexy après Coachella
Emily Ratajkowski vidéo sexy sur Instagram
4
Emily Ratajkowski vidéo sexy sur Instagram
Emily Ratajkowski et deux amies dansent au bord d'une piscine
5
Emily Ratajkowski et deux amies dansent au bord d'une piscine

Habituée à enflammer la Toile à chacune de ses photos publiées sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski a remis le couvert en vidéo ce week-end. De passage à Coachella, elle a posté un petit clip sur lequel elle se déhanche en maillot de bain avec deux amies. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Emily Ratajkowski a fait de son corps sa marque de fabrique et son principal atout. Découverte dans le sulfureux clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013 puis aperçue aux côtés de Ben Affleck et Rosamund Pike dans Gone Girl, le top britannique est devenu en quelques années une vraie it-girl et son compte Instagram est l’un des plus sexy au monde. Plusieurs fois par semaine, la jeune femme fait monter la température de plusieurs degrés en exhibant son corps de rêve. Et comme elle l’avait expliqué à Grazia l’an dernier, elle assume pleinement : "J’assume mon physique et, jusque-là, ça ne me dérangeait pas que l’on me dépeigne comme une fille 'sexuelle' dans les différents projets auxquels j’ai participé. Mais ce n’est pas vraiment ce que je suis", confiait-elle. Et d'ajouter dans une lettre ouverte dont quelques extraits ont été partagés sur Instagram : "Pour moi, 'sexy', c’est une forme de beauté, d’expression de soi, qui doit être célébrée, qui est merveilleusement féminine. En quoi cette implication dit que le sexe est une chose que les hommes obtiennent des femmes, et que les femmes abandonnent ?".

Emily Ratajkowski toujours aussi sexy au bord de la piscine

Adorée par certains, critiquée par d’autres, Emily Ratajkowski divise. Et ça n’a pas franchement l’air de la déranger, bien au contraire. Malgré les commentaires négatifs, elle est plus active que jamais sur les réseaux sociaux. De passage le week-end dernier au célèbre festival Coachella dans le désert californien, elle en a profité pour, une nouvelle fois, faire profiter ses fans de sa plastique de rêve. Sur son compte Instagram elle a publié une vidéo où elle apparaît en train de se déhancher en maillot de bain en compagnie de deux amies. Le tout au bord de la piscine. Là encore, la température a rapidement grimpé sur la Toile…

Réagissez à l'actu people