Web

Emily Ratajkowski nue dans un lit et en lingerie dans les rues de New York, la vidéo sexy

Emily Ratajkowski nue dans un lit et en lingerie dans les rues de New York, la vidéo sexy

Ce lundi 13 mars, Emily Ratajkowski a fait une surprise à ses followers en diffusant une vidéo très sexy. En effet, pour la marque DKNY, la sulfureuse brune a dévoilé une fois de plus ses jolies formes dans un lit puis en promenant un chien dans les rues de New York. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En quelques années et notamment grâce au clip "Blurred Lines" aux côtés de Pharrell Williams et Robin Thicke, Emily Ratajkowski est devenue un véritable phénomène. Au point même, qu’elle fasse ses premières apparitions au cinéma. La très sexy brune a donné la réplique à Ben Affleck et Rosamund Pike dans "Gone Girl" ou encore à Zac Efron dans "We Are Your Friends". Mais si aujourd’hui, Emily Ratajkowski est devenue une icône s’est notamment grâce à sa sculpture parfaite. Et cela, la jeune femme en est bien consciente. "Je crois que ma carrière n’aurait pas décollé sur je n’avais pas ce physique-là", a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine australien "Oyster".

Emily Ratajkowski ultra hot pour DKNY

Et c’est notamment grâce aux réseaux sociaux qu’Emily Ratajkowski fait vivre le mythe autour d’elle. En effet, elle n’hésite jamais à dévoiler ses formes pour le plus grand plaisir de ses plus de 11 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Et ce lundi pour débuter la semaine en beauté et histoire de réchauffer l’ambiance, Emily Ratajkowski a posté une vidéo très sexy tirée d’une pub pour la marque DKNY. Le mannequin y apparaît topless dans un lit avant de se faire réveiller par son chien. Elle décide alors d’enfiler seulement son soutien-gorge et d’aller le promener dans les rues de New York. Des images à retrouver dans la vidéo ci-dessus et qui ne vous laisseront pas indifférent.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people