Web

Emily Ratajkowski dévoile ses vacances sexy et torrides (Vidéo)

Emily Ratajkowski dévoile ses vacances sexy et torrides (Vidéo)

Emily Ratajkowski a quitté le sol de Los Angeles pour s’envoler pour une destination paradisiaque avec quelques amies. Depuis quelques jours, la jeune femme ne cesse de poster des clichés et des vidéos très sexy de son séjour que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis qu’elle est apparue dans le clip "Blurred Lines", Emily Ratajkowski ne laisse personne indifférent, même Florent Manaudou. Le sportif qui est aujourd’hui célibataire, a fait des confidences sur ses préférences en ce qui concerne les femmes à nos confrères de Gala : "Il y a tellement de jolies femmes… Je pense que le charme est plus important que la beauté. Après, je suis plutôt brunes. J’adore Jessica Alba, c’est une très bonne actrice et physiquement, c’est vraiment mon genre. Mais elle est mariée hélas. J’aime aussi Emily Ratajkowski mais je crois que l’on est nombreux dans ce cas". Il est vrai que la jeune femme attire tous les regards alors qu’elle ne cesse de se dévoiler plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux.

Emily Ratajkowski nue et topless pendant ses vacances

Amatrice des réseaux sociaux, Emily Ratajkowski a décidé de dévoiler ses vacances de rêve sur Instagram et Snapchat. Alors qu’elle a quitté Los Angeles pour une destination inconnue mais tout simplement paradisiaque, la jeune femme enchaîne les clichés sexy sur lesquels elle apparait en maillot de bain ou bien dans le plus simple appareil. Et visiblement, être sur une plage au soleil a donné des idées à Emily Ratajkowski puisque le mannequin a dévoilé une vidéo étonnante dans laquelle elle danse topless : "Quand vous êtes trop excitée par les vacances", a-t-elle écrit en légende. Les internautes sont en tout cas ravis par la publication des vacances d’Emily Ratajkowski

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people