Web

Elodie Frégé : Son baiser langoureux avec une autre femme dans une web-série (Vidéo)

Elodie Frégé : Son baiser langoureux avec une autre femme dans une web-série (Vidéo)

Alors qu’elle fera dans quelques heures son retour dans la Nouvelle Star en tant que jurée, Elodie Frégé fait beaucoup parler d’elle pour son passage dans la web-série Le meufisme. La chanteuse a fait une apparition remarquée en embrassant une autre femme. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ce mardi 16 février, l’émission la Nouvelle Star va faire son grand retour sur D8. Pour cette nouvelle saison, un petit nouveau s’est invité dans les jurés, Joey Starr tandis qu’Elodie Frégé a resigné pour une deuxième saison. La jeune femme s’est confiée à Paris Match sur les raisons qui l’ont poussées à rempiler : "Pour JoeyStarr bien sûr! Plus sérieusement, j’étais curieuse de revivre l’expérience qui est un challenge permanent et qui m’a beaucoup appris. Ça m’a permis de me mettre en retrait, de ne plus être le nombril du monde. J’imagine aussi que j’aurais eu une pression monstrueuse de ma maison de disques et de ma banque pour sortir un album très vite. Participer à ce programme me permet de prendre le temps d’écrire mon prochain disque".

Elodie Frégé aime les femmes !

En attendant de la retrouver dans l’émission, les internautes ont pu la découvrir en tant qu’actrice dans une web série "Le Meufisme". Cette série diffuse des petites histoires sous forme de vidéos entièrement dédiées aux femmes mais également faites par des femmes. Pour le 14 février, le série a dédié son épisode à la fête des amoureux et a fait appel à Elodie Frégé pour endosser le rôle de la briseuse de couple. Dans l’épisode, Elodie Frégé est l’ennemie depuis le lycée d’une jeune femme nommée Joline, incarnée par Sophie Garric. Cette dernière déteste la Saint-Valentin car elle a été traumatisée à cause du personnage interprétée par la jurée de la Nouvelle Star. A l’époque, Elodie Frégé embrasse devant Joline l’homme qu’elle espérait avoir pour elle. Des années plus tard, Joline se retrouve au restaurant avec son amoureux et tombe subitement sur Elodie Frégé qui est devenue serveuse ainsi que chanteuse. Voulant s’entretenir avec elle pour lui balancer ses quatre vérités, la jeune femme doit alors faire face aux révélations inattendues de son ennemie. Elodie Frégé finit par lui avouer qu’elle aime les femmes, et l’embrasse langoureusement. Une séquence inattendue qui a dû surprendre les fans de la chanteuse.  
 

Réagissez à l'actu people