Web

Elle tente un strip-tease pour éviter de se faire embarquer sa voiture !

Elle tente un strip-tease pour éviter de se faire embarquer sa voiture !

En Russie, une femme a eu la mauvaise surprise de voir la fourrière embarquer sa voiture. Tentant le tout pour le tout, la jeune femme décide de faire un numéro de charme auprès du dépanneur pour que celui-ci lui rende sa voiture. La scène a même été filmée par des riverains visiblement très amusés par la situation.

Décidément, la mode semble être au strip-tease ces derniers temps. Au Vénézuela par exemple, des femmes du collectif Desnudando La Noticia ont fait un strip-tease intégral devant la caméra juste avant la Copa America pour apporter leur soutien à l'équipe de football du Vénézuela. L'une de ces femmes avait expliqué qu'elle et son équipe adoraient "les gladiateurs du ballon". 
Aujourd'hui, c'est pour une toute autre raison qu'une jeune russe a décidé de se dénuder. Voyant qu'elle était en train de se faire embarquer sa voiture pour la fourrière, elle décide de faire un petit numéro de charme.
 

En culotte sur la dépanneuse, elle tente le tout pour le tout

 
Des riverains ont bien sûr filmé toute la scène. Sur les images, la jeune femme blonde a entamé un strip-tease en pleine rue, pour dissuader le dépanneur de poursuivre sa démarche. Simplement vêtue d'une culotte et d'un tee-shirt court, la jeune femme n'hésite pas à grimper sur la dépanneuse et à commencer à se déhancher. Elle décide ensuite d'utiliser les lanières accrochées à sa voiture comme d'une barre de pole-dance. 
Si certains auraient pu craquer face à ce numéro de charme, le dépanneur russe lui ne s'est pas laissé convaincre. Selon plusieurs sites, la voiture de la jeune femme aurait tout de même embarqué à la fourrière. Le vidéaste amateur lui a semblé bien amusé par la scène dont il a été témoin : "Regardez ce que certains conducteurs sont prêts à faire pour sauver leur voiture", a-t-il commenté.
Réagissez à l'actu people 1
Par dadou | le Jeudi 30 Juillet - 19:39
Se ventant d'être sage ils
Se ventant d'être sage ils sont devenus fous. O les hommes! Comme ils sont matérialistes.
0