Web

Elle se déshabille en plein cœur de Londres, découvrez son étonnant message

Elle se déshabille en plein cœur de Londres, découvrez son étonnant message

De nos jours, il est vrai que de plus en plus de jeunes femmes souffrent de troubles alimentaire, dus bien souvent à une très mauvaise perception d'elles-même. Alors pour dénoncer ce problème devenu récurrent, une femme nommée Jae West, n'hésite pas à se déshabiller en plein cœur de Londres pour prôner l'acceptation de soi, dans cette société où l'apparence est reine.

Dans notre société actuelle, il est vrai que l'apparence est devenue quelque chose de primordial pour la plupart des gens. Si bien que de nombreuses jeunes filles aux quatre coins du monde, se voient bourrées de complexes, quand elles regardent les Unes de magazines, ou bien les silhouettes de femmes à la télévision.

Si beaucoup de jeunes filles souffrent en silence de troubles alimentaires importants, bien souvent dus à une très mauvaise perception d'elles-même, d'autres au contraire font tout pour que cesse ces horribles troubles.

"Pour soutenir l'auto-acceptation, dessinez un cœur sur ma peau"

C'est le cas de Jae West. Cette jeune femme est membre d'un mouvement australien connu sous le nom de The Liberators International. Ce mouvement prône donc l'acceptation des différences, afin de se rendre compte de l'humanité et de l'amour qui se cachent derrières ces dernières. Alors pour marquer un grand coup, Jae West n'a pas fait les choses à moitié, puisque cette dernière s’est retrouvée en sous-vêtements en plein cœur de Londres !

C'est donc sur la place de Piccadilly Circus, que Jae West s'est déshabillée, et a posé une pancarte avec son message inscrit dessus. « Je me tiens devant vous au nom de tous ceux qui ont eu un jour des troubles alimentaires ou qui ont été confrontés à des troubles de l'image de soi. Pour soutenir l'auto-acceptation, dessinez un cœur sur ma peau. »

Quelques minutes seulement après que Jae West se soit déshabillée, de nombreuses personnes se sont prêtées au jeu, et n'ont pas hésité à prendre un stylo pour dessiner un petit cœur sur le corps de la militante.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par Gehel | le Mercredi 19 Août - 14:25
Bravo et merci
Bravo à cette jolie demoiselle pour cette leçon qu'elle a infligée à la société. Et merci à elle d'avoir rappelé qu'il y a des personnes qui souffrent de troubles alimentaires.
0