Web

Elle offre une danse sexy à son compagnon, qui s'ennuie profondément ! (Vidéo)

Elle offre une danse sexy à son compagnon, qui s'ennuie profondément ! (Vidéo)

Alors qu’elle pensait bien faire, une jeune femme a dû faire face à la nonchalance de son petit-ami pendant qu’elle lui offrait une danse sexy sur la chanson Lucky Ones. Le jeune homme n’a pas pu cacher son ennui. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Faire plaisir à sa petite-amie est toujours très important. Alors lorsqu’une femme est mise de côté, elle est capable de tout pour avoir un peu d’attention. Il y a quelques jours, un homme a eu droit à une belle revanche de la part de sa copine. Délaissée par son chéri depuis plus d’un mois car celui-ci préfère jouer au jeu Minecraft sur son ordinateur que de passer du temps avec elle, la jeune femme a donc décidé de lui faire comprendre sa colère : "Bonjour tout le monde. Aujourd’hui je fais une vidéo pour faire passer un message à mon idiot de petit-ami". Expliquant les faits, elle montre ensuite un club de golf avec lequel elle va détruire l’ordinateur de son petit-ami qui était en pleine partie : "Arrête ce jeu", hurle-t-elle au passage. Sous le choc, son compagnon va mettre quelques instants avant de comprendre ce qu’il se passe et va alors tenter de calmer la demoiselle.

Une danse qui laisse de marbre

Si ces derniers temps de plus en plus de femmes sont malheureusement trompées, certaines en revanche vivent une belle histoire d’amour. Très amoureuse, une femme a décidé de faire une jolie surprise à son petit-ami en lui offrant une danse sexy. Vêtue d’une tenue légère, la demoiselle se déhanche sur la chanson Lucky Ones de Lana Del Rey tandis que le jeune homme est assis sur une chaise. Et malheureusement pour elle, il semble évidemment au bout de quelques secondes que ce cadeau ennuie profondément le jeune homme. Ne regardant qu’à moitié sa compagne, il ne réagit pas même lorsqu’elle vient se poser directement sur lui. Un moment gênant pour la jeune femme, qui a tout de même tout donné.
 

Réagissez à l'actu people