Web

Elle gifle une employée d’Air France car elle a raté son embarquement (Vidéo)

Elle gifle une employée d’Air France car elle a raté son embarquement (Vidéo)

Quand on doit voyager, il est vrai qu’on a toujours une petite pointe de stress à l’idée de rater son vol. Et si en général les gens tentent tant bien que mal de garder leur calme, d’autres n’hésitent pas à s’en prendre violemment aux employés. C’est le cas notamment de cette femme qui a giflé une employée d’Air France car elle venait de rater son embarquement. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il est vrai que les voyages, et surtout les vols long-courriers, ont tendance à stresser les gens. En effet, on a toujours peur de ne pas arriver suffisamment en avance à l’aéroport. Et si la majorité des gens qui ratent leurs avions tentent par tous les moyens de garder leur calme, d’autres personnes n’hésitent pas à s’en prendre au personnel. C’est notamment le cas de cette jeune Chinoise. En effet, cette passagère devait se rendre à Paris afin de donner une conférence. Malheureusement, la jeune femme de 36 ans qui était accompagnée de son mari et de son fils, a raté l’embarquement de son vol de seulement quatorze petites minutes.

10 jours de détention pour la passagère

Face à cette situation "dramatique", la passagère a clairement perdu son sang froid. Sur les images de la vidéo surveillance de l’aéroport international de Wǔhàn Tiānhé en Chine, on peut voir l’impulsive voyageuse gifler d’une façon extrêmement violente la pauvre employée d’Air France qui lui expliquait qu’elle ne pouvait plus monter à bord de l’appareil. La passagère à la main légère de son côté, se rappellera probablement longtemps de sa mésaventure. En effet, cette dernière a été placée pas moins de dix jours en détention.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people