Web

Elle entend pour la première fois son compagnon, qui la demande en mariage (Vidéo)

Elle entend pour la première fois son compagnon, qui la demande en mariage (Vidéo)

Pour la première fois de sa vie, une femme va entendre la voix de ses proches grâce à des implants auditifs. Très émue, elle va alors avoir droit à une autre surprise de la part de son compagnon qui la demande alors en mariage. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Devenir sourd est sans doute l’une des expériences les plus douloureuses qu’une personne peut connaître. Ainsi l’acteur Frédéric Deban connu pour son rôle de Grégory Lacroix dans la série Sous le soleil, s’est confié il y a quelques semaines sur son problème de surdité. Le jour de ses 50 ans le 18 décembre 2014, l’acteur n’a pas entendu ses proches lui souhaiter son anniversaire : "Je me suis réveillé le matin de mon anniversaire et je n’ai pas entendu les personnes qui étaient autour de moi. Je suis allé me coucher la veille, le lendemain je me suis levé je n’entendais plus". Très affecté, Frédéric Deban a mis du temps avant d’accepter de porter un appareil auditif : "Quand je suis arrivé, c’était vraiment très dur à vivre. D’une part, il y avait l’aspect physique j’étais complètement réfractaire à un corps étranger en particulier sur mon visage, c’était peut-être con et c’était peut-être lié à mon métier mais je ne voulais pas que ça se voit".

Une demande en mariage inattendue

Si Frédéric Deban est devenu sourd, une jeune femme a de son côté vécu cette situation toute sa vie. Andréa Diaz était atteinte de surdité totale depuis son enfance mais a accepté de porter un implant cochléaire. Dès la mise en fonction de l’appareil, la jeune femme va fondre en larmes en entendant pour la première fois la voix des personnes présentes dans la pièce, notamment celle de sa maman. Après quelques réglages, le petit-ami d’Andréa Diaz décide de prendre la parole : "Est-ce que tu m’entends ?", ce à quoi la jeune femme répond : "Oui et ça fait tout drôle". Aussitôt, Kevin Peakman lui fait une annonce inattendue : "Je voulais que l’une des premières choses que tu entendes, c’est moi qui te demande en mariage". Très émue, la jeune femme lui répond alors par l’affirmative : "Tellement de choses arrivent en même temps. Je suis très heureuse"

Réagissez à l'actu people 1
Par ApoteoSurprise | le Lundi 21 Mars - 11:53
Romantique à souhait !
Magnifique demande en mariage, aussi bien émouvante que hors du commun !
0