Web

Elle devient une star de la NBA grâce à sa danse endiablée (Vidéo)

Elle devient une star de la NBA grâce à sa danse endiablée (Vidéo)

Une fan des Golden State Warriors est devenue une véritable star ce week-end. Alors que son équipe préférée jouait, cette Américaine s’est lancée dans une danse endiablée dans les gradins alors que la caméra était braquée sur elle. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Cet été à l’occasion des jeux Olympiques, un haltérophile est devenu une star du web grâce à sa danse de la victoire tout simplement délirante. Véritable symbole dans son pays, David Katoatau qui représentait les îles Kiribati, a été très fier de sa performance puisqu’il a réussi à soulever 145 kg puis 204 kg. Et à chaque essai, le jeune homme a entamé une danse de la victoire qui l’a rendu célèbre dans le monde entier. Et ce week-end, c’est une Américaine qui est devenue une véritable star du web grâce à sa danse endiablée dans les gradins lors d’un match de NBA

Une vidéo vue plus de 37 millions de fois

Fan de l’équipe des Golden State Warriors, Robin Schreiber a profité de la Cam Dance, une caméra qui se promène dans les tribunes et qui permet aux spectateurs de danser quand elle se pose sur eux, pour dévoiler ses talents de danseuse. La semaine dernière, cette Américaine avait fait sensation au lendemain de l’élection de Donald Trump : "C’était une élection difficile et les gens avaient besoin de quelqu’un pour les faire sourire un peu", avait expliqué cette retraitée à une chaîne d’info locale. Et ce week-end, Robin Schreiber a de nouveau fait sensation puisque la vidéo a été vue plus de 37 millions de fois. Sur les réseaux sociaux, elle a eu droit au titre de "reine des tribunes".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people