Web

Elle découvre une énorme araignée dans sa salade ! (vidéo)

Elle découvre une énorme araignée dans sa salade ! (vidéo)

Une jeune Australienne crée le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Après avoir acheté une salade, Zoe Perry a en effet eu la mauvaise surprise de constater qu’une araignée absolument gigantesque se promenait au milieu des feuilles. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L’été dernier, Non Stop Zapping vous parlait de la découverte d’une nouvelle espèce d’araignée dans les forêts péruviennes et panaméennes. Fine, rapide et adepte du camouflage, cette terreur baptisée selenopidae a surtout la capacité de se déplacer à sa guise dans les airs. Un vrai cauchemar pour les arachnophobes… Et cette semaine c’est une découverte d’un autre type qui a fait réagir la Toile. Mercredi une jeune Australienne du nom de Zoe Perry s’est rendue au supermarché Woolworths à côté de chez elle pour acheter une salade. Et une fois rentrée chez elle, au moment d’ouvrir le sachet, la jeune femme et sa mère ont eu la désagréable surprise de découvrir une énorme araignée se promenant entre les feuilles !

"Nous prenons ce genre d'incident très au sérieux"

Résultat, Zoe Perry s’est emparée de son compte Facebook pour partager la vidéo et en a profité pour interpeller la chaîne de supermarchés : "Salut Woolworths ! Donc comme d’habitude j’achète une salade ‘Italian Style’…je rentre chez moi… ma mère va ouvrir le sachet et là nous découvrons… C’est la vraie raison de tous ces rappels pour un problème de salmonelle ? (Le  groupe a rappelé de nombreux lots pour un problème de salmonelle, ndlr) Cordialement", signé "une famille arachnophobe". Une vidéo à laquelle la marque a répondu en commentaire : "Cela nous préoccupe beaucoup Zoe et nous prenons ce genre d’incident très au sérieux. Communique-nous ton numéro de téléphone afin que nous puissions gérer cela aussi vite que possible. Pour répondre à ta question, cela n’a aucun rapport avec les rappels que nous avons effectué. Ce produit vient d’une autre ferme et d’un autre producteur".

Réagissez à l'actu people