Web

Elle conduit un scooter en lingerie sexy (Vidéo)

Elle conduit un scooter en lingerie sexy (Vidéo)

Une jeune conductrice de moto a gâté les automobilistes d’une route en Asie en circulant à leurs côtés vêtue uniquement de lingerie fine. Non Stop Zapping vous propose de visionner ces images sexy.

Tous les conducteurs de scooter le savent : ils faut être à l’aise pour piloter tranquillement. Cela passe avant tout par une tenue vestimentaire appropriée, qui laisse leur liberté aux bras et aux jambes. En Asie, une jeune femme l’a bien compris. Pour rouler sur son deux-roues, elle a décidé de se débarrasser de tous ses vêtements. Plus de T-shirt, ni de pantalon… pas la peine de s’encombrer. La conductrice a circulé dans les rues en pilotant son scooter uniquement couverte d’un string et d’un soutien-gorge très fin. Et elle a bien pensé à filmer ses prouesses.

C’est dans la boîte

Tenant son téléphone à bout de bras, sans doute à l’aide d’une perche à selfies, elle a montré son démarrage et les quelques mètres parcourus par la suite. La jeune femme ne semblait pas dérangée le moins du monde par les véhicules qui passaient derrière elle. De ce qu’il était possible de voir, le moins qu’on puisse dire est que ses courbes sont vraiment généreuses. La conductrice a en effet tout misé sur son décolleté bien rempli et elle n’a pas eu tort. Et comme elle semble avoir une idée du confort bien à elle, elle n’a pas oublié de se chausser de ses escarpins à talons préférés… On se demande comment elle a pu tenir l’équilibre et ne serait-ce que parcourir cette courte distance.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people