Web

Elle annonce sa grossesse à son fils qui pousse un violent coup de gueule (Vidéo)

   / 5  
Une mère a annoncé sa grossesse à ses enfants
1
Une mère a annoncé sa grossesse à ses enfants
Son fils Tray a eu une réaction étonnante
2
Son fils Tray a eu une réaction étonnante
Le petit garçon a poussé un coup de gueule
3
Le petit garçon a poussé un coup de gueule
L'enfant n'est pas content d'apprendre cette nouvelle
4
L'enfant n'est pas content d'apprendre cette nouvelle
Tray n'accepte pas de devenir une nouvelle fois grand-frère
5
Tray n'accepte pas de devenir une nouvelle fois grand-frère

Annoncer sa grossesse est souvent synonyme de joie. Pourtant, cette mère de famille a eu droit à un tout autre comportement de la part de son fils. Alors qu’elle annonce à ses deux enfants dans la voiture qu’elle va bientôt avoir un troisième bébé, son petit garçon va avoir une réaction étonnante. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Décidemment, les petits garçons ont la côte en ce moment sur la Toile. En à peine quelques jours, le petit Henry, 6 ans, est devenu la nouvelle coqueluche du web. L’enfant s’est montré bouleversé après avoir découvert un documentaire sur la pollution à l’école. Dans la voiture de sa mère, le petit fond en larmes et livre un message poignant : "Ils jettent leurs poubelles par terre, ils coupent les arbres, ils détruisent les forêts pour des routes. Ils doivent réfléchir à ce qu'ils font, à ce qu'ils font à la planète, à ce qu'ils font aux animaux. Je les déteste ! Je ne veux pas que les animaux meurent, je voudrais être un adulte, pour pouvoir en faire mon travail".

"A quoi tu pensais ?"

Mais ces derniers temps, un autre petit garçon fait le buzz. Alors qu’une maman décide d’annoncer à ses deux enfants, Tray et Amalia, qu’elle va avoir un troisième bébé, la réaction de son fils est pour le moins étonnante. Loin d’être ravi de devenir une nouvelle fois grand-frère, l’enfant va alors pousser un coup de gueule : "A quoi tu pensais? Pourquoi vouloir un autre bébé, tu en as déjà deux, c'est exaspérant! Pourquoi tu veux nous remplacer par un autre bébé?". Aussitôt, la mère tente de le rassurer : "On ne va pas vous remplacer, tu vas juste avoir un frère ou une sœur". Mais le petit Tray campe sur ses positions : "ça n’a pas de sens parce que tu as déjà deux enfants qui t’aimeront pour toujours. Tu n’as pas besoin d’un autre".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people