Web

Elle annonce sa grossesse de la façon la plus insolite du monde (Vidéo)

Elle annonce sa grossesse de la façon la plus insolite du monde (Vidéo)

Dans la vie d’une femme, la première grossesse est un événement très important. Et lorsque l’on est un peu créatif et drôle, il existe des centaines de milliers de façons possibles afin d’annoncer l’arrivée de ce premier enfant. Une jeune américaine a profité de son voyage en avion pour annoncer sa grossesse, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le futur papa ne s’y attendait pas du tout. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si la maternité est une chose relativement banale, la première grossesse d’une femme est pourtant un des événements les plus importants de sa vie. Alors que la majorité des femmes annoncent à leurs maris qu’elles sont enceintes, de façon très classique, cette américaine prouve qu’avec un peu de créativité, ce moment peut-être littéralement inoubliable. Mariés depuis peu, Lisa et Éric Sadiwnyk essayaient depuis plusieurs mois d’avoir un enfant. Et comme une grande partie des couples, être parents peut parfois s’avérer être une véritable course de fond.

"Félicitations. Vous allez être père"

Alors qu’ils rentraient d’un petit voyage à Las Vegas, où ils ont passé quelques jours de vacances, Lisa et Éric Sadiwnyk sont montés à bord du vol 607 de la compagnie aérienne American Airlines afin de retrouver Fairless Hills en Pennsylvanie la ville où ils habitent. Mais avant de monter dans l’avion, la belle Lisa Sadiwnyk a demandé aux membres de l’équipage de l’aider à faire une surprise à son mari. En effet, avant de s’envoler pour Las Vegas cette dernière avait mis dans sa valise deux tests de grossesse qui se sont avérés être positifs.

Très heureuse d’être enfin enceinte, Lisa Sadiwnyk a donc eu la jolie surprise d’entendre la pilote de l’avion prendre la parole. Alors quÉric Sadiwnyk semblait quelque peu surpris de voir que le commandant de bord s’adresserait directement à lui lors de son annonce, ce dernier a ensuite entendu cette phrase. « Bien que vous n’ayez pas fait fortune ici à Las Vegas, vous avez gagné le gros lot. Félicitations. Vous allez être père. » Ému, Éric Sadiwnyk s’est empressé d’embrasser sa femme, avant de lâcher quelques larmes de joie. Une jolie preuve d’amour qui prouve donc qu’il existe des centaines de milliers de façons différentes et surtout insolites, pour annoncer sa grossesse.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people