Web

Elizabeth II : la princesse Anne lui fait découvrir Zoom, les images dévoilées (vidéo)

Elizabeth II : la princesse Anne lui fait découvrir Zoom, les images dévoilées (vidéo)

Comme de nombreuses autres personnes, la famille royale a gardé le contact pendant le confinement grâce à l'application Zoom. D'ailleurs, un échange entre la reine Elizabeth II et sa fille Anne a été filmé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pendant le confinement dû à la pandémie de coronavirus, Zoom a fait un véritable carton partout dans le monde. L'application a été utilisée par des milliers d'utilisateurs pour réaliser des réunions professionnelles mais également pour leur permettre de garder le contact avec leurs proches. La famille royale britannique s'est elle aussi mise à cet outil pour communiquer et le tout premier échange entre la reine Elizabeth II et sa fille Anne a d'ailleurs été filmé. La mère et la fille ont échangé quelques mots non formels, suite à certains problèmes techniques, qui ont attendri les Britanniques et qui ont permis de mettre en lumière leur belle complicité.

Des mots non formels 

A l'occasion des 70 ans de la princesse Anne, fille d'Elizabeth II et du prince Philip, un documentaire exclusif sera diffusé ce mercredi 29 juillet sur la chaîne britannique ITV. Ce reportage traite en particulier de la manière dont l'ancienne cavalière de haut niveau et ses proches au sein de la famille royale ont vécu le confinement lié à la pandémie de coronavirus. Dans un premier extrait dévoilé sur Twitter par Lizzie Robinson, l'une des productrices, les internautes peuvent découvrir la reine Elizabeth II ainsi que sa fille tentant d'échanger pour la première fois via l'application Zoom : "Des images inédites du premier appel vidéo officiel de la reine avec sa fille la princesse Anne - et les difficultés techniques familières que nous avons tous rencontrées pendant le confinement.". En effet, comme le dévoile cet extrait, lors de cette visioconférence qui était destinée à soutenir le personnel soignant, le duo mère/fille a fait face à quelques difficultés. La princesse demande à sa mère : "Pouvez-vous voir tout le monde ? Vous devriez avoir six personnes sur votre écran", ce à quoi la reine a répondu n'en voir que quatre. Détendue et avec un grand sourire, la princesse Anne lui rétorque : "En fait, vous n'avez pas besoin de moi. Vous savez à quoi je ressemble !". Des mots simples et naturels qui prouvent la tendre relation qu'entretiennent mère et fille.

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people