Web

Elisa Tovati complètement hystérique : Les images surprenantes (vidéo)

Elisa Tovati complètement hystérique : Les images surprenantes (vidéo)

Alors qu'elle déjeunait dans le restaurant Shirvan situé dans à Paris, l'actrice Elisa Tovati a visiblement totalement perdu pied en saccageant tout sur son passage. Il s'agissait en fait d'une scène tournée pour son prochain clip, comme elle l'a expliqué ce 13 juillet sur Twitter et à nos confrères du Parisien. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce sont des images qui ont de quoi étonner. Ce jeudi 11 juillet, Elisa Tovati était au restaurant Shirvan situé dans le 8e arrondissement de Paris, accompagnée de son label. Pendant le déjeuner, les autres clients de l'établissement ont pu découvrir une scène particulièrement marquante, puisque l'actrice et chanteuse de 43 ans a totalement vrillé devant une assistance sous le choc. En pleine discussion avec les dirigeants de son label, la tension monte, comme on peut le voir dans l'une des vidéos mises en ligne. Elisa Tovati n'a visiblement pas vraiment apprécié l'échange et l'a bien fait savoir…

On la découvre alors plutôt agressive sur les vidéos prises par les témoins. "Vous ne trouvez pas ça un peu brutal quand même de dire ça à une artiste ? Je ne vends pas de la glace Miko moi, je suis une artiste !", s'exclame-t-elle alors que ses interlocuteurs tentent de la raisonner et de la calmer. Excédée par leur réaction froide alors qu'elle parle de son single et par une remarque sur son âge, Elisa Tovati se lève alors brutalement sans prévenir et devient alors violente.

"Allez tous vous faire foutre !"

Elle commence alors à renverser tout ce qui se trouve sur la table et balance de la nourriture au visage de ses collaborateurs. L'équipe du restaurant s'en mêle et tente de la faire sortir doucement. Visiblement la technique d'approche n'a pas fonctionné parce que la comédienne s'enflamme et perd tout son sang-froid. Incapable de gérer ses émotions, Elisa Tovati s'écrit alors : "Allez tous vous faire foutre avec votre musique de merde. Moi j'ai donné ma vie pour la musique ! (…) Vous m'avez pété la vie. J'en suis devenue dingue, j'en dors même plus la nuit, vous ne m'avez même pas écoutée. Il s'appelle comment le single ?".

Alors que son collaborateur lui demande "d'arrêter de se donner en spectacle", Elisa Tovati poursuit sa crise de nerfs à la surprise générale, avant de finir par se faire sortir de force de l'établissement par la sécurité. Sur les réseaux sociaux, certains internautes estiment qu'il s'agit d'un gag et d'autres pensent à un tournage de film. La chanteuse s'est exprimée ce 13 juillet au Parisien et il s'avère en effet que cette séquence a été tournée pour les besoins de son nouveau clip mais que les vidéos ont fuité…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

10 Juil. 2019 à 12 :18 PDT

 

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people