Web

Elie Semoun dévoile une scène coupée au montage dans Ducobu 3 (vidéo)

Elie Semoun dévoile une scène coupée au montage dans Ducobu 3 (vidéo)

Le troisième volet des aventures de Ducobu est sorti au cinéma avant le confinement mais avec la fermeture des salles la diffusion a été stoppée. Alors que le film est ressorti sur grand écran le 22 juin dernier, Elie Semoun a dévoilé sur Instagram une scène coupée au montage.

Le plus turbulent des élèves était de retour en février dernier au cinéma. "Ducobu 3" est le premier film en tant que réalisateur d’Elie Semoun. Une année particulière donc pour l’humoriste. Et la sortie du film connaît un bel accueil de la part du public avec 1,4 million de spectateurs dans les salles à sa sortie, plus gros succès de l’année jusqu’alors. Mais cet élan est stoppé lorsque survient la pandémie de coronavirus car les cinémas sont contraints de fermer. Elie Semoun qui a vécu un confinement compliqué peut souffler. Son film est ressorti dans les salles obscures le 22 juin dernier. Sur son compte Instagram, l’humoriste a partagé jeudi 2 juillet avec ses abonnés une scène coupée au montage.

Il explique pourquoi la scène a été coupée

Dans ce troisième volet des aventures de Ducobu, les téléspectateurs découvrent un nouveau personnage, lui aussi professeur dans une autre école et ressemblant comme deux gouttes d’eau au Professeur Latouche joué par Elie Semoun. Sur la séquence en question, le professeur s’inquiète que son alter ego tente de séduire sa compagne Mademoiselle Rateau incarnée par Emilie Caen. Dans la suite de la vidéo, le personnage converse avec Mademoiselle Rateau. "J’ai un modeste présent pour vous qui, j’espère, vous portera chance" déclare le professeur sous le regard inquiet de la jeune femme. C’est alors qu’il sort une tête de lapin de sa poche en guise de "porte-bonheur". A la vue du cadeau Mademoiselle Rateau manque de s’évanouir et part en courant. C’est sur son compte Instagram que l’humoriste a dévoilé la vidéo. En légende il explique pourquoi la scène a été coupée au montage : "J’avais dû couper la scène de la tête de lapin car ça faisait peur aux enfants mais je vous la livre !"

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people