Web

Elie Semoun clame son amour pour la nature dans une interview délirante (vidéo)

   / 5  
Elie Semoun participe à une vidéo de la Fondation Nicolas Hulot
1
Elie Semoun participe à une vidéo de la Fondation Nicolas Hulot
Elie Semoun évoque son amour pour la nature
2
Elie Semoun évoque son amour pour la nature
Elie Semoun met les mains dans la terre
3
Elie Semoun met les mains dans la terre
Elie Semoun reste un humoriste avant tout
4
Elie Semoun reste un humoriste avant tout
Elie Semoun clame son amour pour les plantes
5
Elie Semoun clame son amour pour les plantes

Elie Semoun recherche une femme blonde avec une forte poitrine mais pas seulement. Sur la chaine Youtube de la Fondation Nicolas Hulot, l’humoriste apparait dans une vidéo où il participe à un chantier nature et où il clame son amour pour les plantes. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Elie Semoun est un humoriste et un acteur reconnu, un chanteur sous-estimé mais surtout écologiste engagé ! En effet, si tout le monde savait que l’ancien acolyte de Dieudonné aimait les femmes blondes et les fortes poitrines, son amour pour les plantes et la nature était resté quasiment secret jusqu’à présent. C’est sur la chaine Youtube de la Fondation Nicolas Hulot que l’humoriste a pu montrer ses talents de jardinier. Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, la Fondation Nicolas Hulot et plusieurs partenaires organisent les premières journées "J’agis pour mon patrimoine naturel" les 17 et 18 septembre et Elie Semoun a participé à plusieurs vidéos de la fondation afin d’inciter les gens à en faire de même.

Elie Semoun aime la nature

Il y a plusieurs années, Elie Semoun était interviewé sur Rire & Chansons et expliquait qu’il aurait bien été pépiniériste s’il n’avait pas été humoriste. Amoureux de la nature et des plantes, le comédien de 52 ans a décidé de s’engager auprès de la Fondation Nicolas Hulot pour "agir pour le patrimoine naturel" : "J’aime la nature et ce n’est pas de la blague. C’est la vérité ! J’ai toujours mis les mains dans la terre, j’ai toujours aimé ça. J’ai toujours détesté utiliser des produits chimiques pour les plantes. Ca vient de loin, c’est profond et c’est réel". Elie Semoun explique ensuite qu’il faut retrouver les vraies valeurs de la vie et incite les gens à faire comme lui : "Dans la vie, il n’y a pas que Snapchat, Instagram, Facebook, Twitter, etc… La vraie vie c’est quand on met éventuellement les mains dans la terre et quand on aide. Il faut oser sortir de chez soi et faire des choses comme ça".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people