Web

Ed Sheeran se fait porter par Thor Bjornsson de la série "Game of Thrones" (vidéo)

Ed Sheeran se fait porter par Thor Bjornsson de la série "Game of Thrones" (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur Instagram le 12 août, on peut voir Ed Sheeran se faire soulever du sol par l'acteur Thor Bjornsson que l'on a pu voir dans la série "Game of Thrones". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est ce que l'on appelle prendre de la hauteur… Ce lundi 12 août, Thor Bjornsson a publié sur son compte Instagram un instant mémorable, passé en la compagnie du chanteur Ed Sheeran. L'acteur au physique atypique, que l'on a pu voir dans la série "Game of Thrones", s'est amusé à soulever l'interprète de "Shape of you" lors de leur rencontre. Le moins que l'on puisse dire est que la star britannique a dû avoir le tournis. Celui qui incarne le personnage de La Montagne dans la série à succès a en effet rien de commun avec les personnes lambda puisqu'il mesure 2,06 mètres et pèse 200 kg. C'est donc avec une aisance toute naturelle que ce dernier a fait décoller Ed Sheeran du sol, en l'attrapant par la taille. Visiblement amusé par ce porté original, l'acteur a publié ce souvenir sur son compte Instagram.

Un porté réalisé par l'Homme le plus fort du monde

"Il a demandé pour cela. Heureusement que je ne l'ai pas fait tomber… Il devait travailler ce soir", écrit le comédien avec humour dans la légende de sa publication Instagram, visionnée plus d'un million de fois. Âgé de 30 ans, Thor Bjornsson est un acteur islandais, mais aussi un sportif qui pratique des sports de force. Durant l'année 2018, ce dernier a d'ailleurs remporté sans difficulté le titre de l'Homme le plus fort du monde. Ed Sheeran a semblé pour sa part beaucoup apprécier cette prise de hauteur de plus de deux mètres, quelques heures avant qu'il ne donne un concert sur l'île islandaise. Une fois propulsé au-dessus de la tête de Thor Bjornsson, le mari de Cherry Seaborn a pris un malin plaisir à prendre la pose en écartant les bras et en affichant un sourire incontrôlable aux lèvres.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people