Web

Drew Barrymore, Cameron Diaz... Plus badass que jamais, elles relèvent le Boss Bitch Fight Challenge (Vidéo)

Drew Barrymore, Cameron Diaz... Plus badass que jamais, elles relèvent le Boss Bitch Fight Challenge (Vidéo)

Drew Barrimore et d'autres actrices d'Hollywood ont décidé de montrer de quoi elles étaient capable en matière de baston. Ça s'appelle le Boss Bitch Fight Challenge et ça envoie du lourd ! Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Bim, bam, boum ! Ça pourrait presque être le sous-titre de la vidéo Boss Bitch Challenge. Comme dans les vieux épisodes de Batman ou à chaque coup porté un "boum", s'affichait à l'écran. Dans une vidéo de près de 6 minutes publiée sur son compte Instagram, Drew Barrymore vue récemment dans la série de Neflix "Santa Clarita Diet" et ses copines s'en donnent à cœur joie. La vidéo débute  avec Bell qui était le doublé acrobatique d'Uma Thurman dans la franchise "Kill Bill" ainsi que celle de Lucy Lawless dans "Xena: Warrior Princess", assise sur son canapé en essayant de lire un livre. "Je m'ennuie tellement! Je veux juste jouer avec mes amis!", se plaint-elle face caméra. Puis elle jette son livre et s'approche de la caméra en disant: "Attendez une minute, je peux jouer avec mes amis!"

Coup de pied, coup de poing, coup de boule... Tout les coups sont permis !

Le principe est simple : donner un coup de pied, un coup de poing ou un coup de boule en direction de la caméra. Dans le plan suivant on voit une femme anonyme ou une actrice connue faire semblant de se prendre une droite et riposter. Juliette Lewis se bat avec ses poids tandis que Rosario Dawson met un énorme coud de pied. Florence Pugh qui s'est illustrée dans le film d'horreur "Midsommar" s'apprête à riposter en cassant une bouteille de champagne avant de se raviser et de donner un coup de poing. Sylvester Stallone n'a qu'à bien se tenir ! Le montage est super bien fait et les participantes ont l'air de bien s'amuser. En tout cas le prochain qui s'en prendra à Cameron Diaz saura qu'elle a une droite à toute épreuve. Nous on aurait déjà probablement cassé la table ou notre coude à faire ce genre de cascades ! N'essayez pas de les reproduire à la maison !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people