Web

Donald Trump : Le musée Madame Tussauds de Londres rhabille sa statue en golfeur ! (vidéo)

Donald Trump : Le musée Madame Tussauds de Londres rhabille sa statue en golfeur ! (vidéo)

Joe Biden a été élu 46ème président des Etats-Unis. Il succède ainsi à Donald Trump. Ce dernier jouait au golf lors de l’annonce des résultats. Le musée Madame Tussauds de Londres a choisi de rhabiller l’homme politique en golfeur après sa défaite !

Le monde entier attendait le résultat des élections américaines depuis le 3 novembre, jour du vote. Après plusieurs jours de suspense, c’est Joe Biden qui a été élu face à Donald Trump. Le candidat démocrate a alors livré un premier discours en appelant à l’unité du pays. De son côté, Donald Trump revendique la victoire et le clame sur les réseaux sociaux. Son avocat a même lancé des accusations de fraude. La victoire de Joe Biden est également celle de Kamala Harris. Sa colistière devient la première femme ainsi que la première femme de couleur à occuper le poste de vice-présidente des Etats-Unis. Joe Biden prendra ses fonctions à la Maison Blanche le 20 janvier prochain.

Un geste symbolique

Au moment de l’annonce de la victoire du candidat démocrate, Donald Trump dont la dernière intervention télévisée a été coupée en plein direct pour "désinformation" était filmé en train de jouer au golf ! Son passe-temps favori. Les images ont fait le tour de la planète si bien que le célèbre musée Madame Tussauds de Londres a pris une décision : changer la tenue de la statue du président américain. Et c’est désormais chose faite ! La statue de cire de Donald Trump n’arbore plus un costume mais une tenue de golf avec un polo à manches longues violet sur les épaules, un pantalon à quadrillage coloré et une casquette rouge sur la tête comme le montrent des images de NTV Houston. Le geste est symbolique et bien différent de celui du musée de Berlin qui s’est tout simplement débarrassé de la statue de Donald Trump !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people