Web

Dieudonné : Alain Soral agresse violemment Daniel Conversano dans "Niveau Zéro" (Vidéo)

Dieudonné : Alain Soral agresse violemment Daniel Conversano dans "Niveau Zéro" (Vidéo)

Le mardi 6 décembre dans son émission "Niveau Zéro", Dieudonné avait organisé un débat entre l’essayiste Alain Soral et le racialiste Daniel Conversano. Et la tension est vite montée entre les deux hommes qui en sont venus aux mains. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques temps maintenant, Dieudonné est à la tête d’une émission intitulée "Niveau Zéro" et qui est diffusée sur internet. "Niveau Zéro signe d’un nouveau départ, dans un nouveau décor. Dieudonné nous invite à bord de son arche, pour un voyage vers la paix, pour un voyage en nous-mêmes... à travers le temps", est-il ainsi écrit sur le site du programme pour présenter l’émission. Et pour son nouveau numéro, mardi 6 décembre, Dieudonné avait invité à débattre l’essayiste Alain Soral et le racialiste Daniel Conversano. Mais après un échange tendu entre les deux hommes dont on vous laissera juger le contenu… ils en sont venus aux mains.

Triste spectacle…

Sur les images, c’est Alain Soral qui lance les hostilités et donnent les premiers coups. "L’équipe de Dieudonné m’a vendu un débat avec Soral sur leur plateau, débat que j’ai évidemment accepté. Je n’en ai pas parlé publiquement pour pas que Soral ne change d’avis. Sauf que Soral n’a jamais eu l’intention de débattre seulement de faire un "coup". Et après même pas deux minutes d’émission, il a foncé sur moi. Je n’aurai jamais cru qu’il me frapperait, donc je n’ai même pas monté ma garde. Et il m’a donné un coup de poing", a écrit Daniel Conversano dans un message sur Facebook. Puis, il a raconté la deuxième fois où Alain Soral lui a sauté dessus comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Pour le moment, ni Dieudonné, ni Alain Soral n’ont réagi à cette affaire. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people