Web

Deux strip-teaseuses à moitié nues se bagarrent violemment (Vidéo)

Deux strip-teaseuses à moitié nues se bagarrent violemment (Vidéo)

Deux strip-teaseuses américaines ont été filmées en train de se bagarrer violemment. À moitié nues, les deux jeunes femmes n’ont pas hésité à rouler sur le sol pour se frapper mutuellement. Non Stop Zapping vous propose de visionner cette séquence choc.

Il faut parfois savoir se battre pour gagner sa vie. Deux strip-teaseuses l’ont appris à leurs dépens aux Etats-Unis. Une vidéo de bagarre entre les deux jeunes femmes a en effet émergé sur les réseaux sociaux. On voit les deux filles à moitié habillées se frapper violemment sur le sol. L’une, blonde est vêtue d’un simple t shirt, l’autre, brune, porte encore son string ficelle de show… Et elles n’hésitent pas à se tirer les cheveux et se donner des coups de poings assez brutaux. La raison de leur dispute n’est pas exprimée clairement mais il semblerait que les deux strip-teaseuses se battent pour savoir qui gardera l'argent récolté durant la soirée.

"Tu ne gagneras pas"

Si les deux semblent acharnées à récupérer le pactole, la brune domine largement le combat et réussit à immobiliser sa rivale au sol en lui assignant plusieurs coups au visage. "Tu ne gagneras pas" se plait-elle à lui répéter. La dispute ne s’arrête que lorsqu’un homme intervient, probablement le patron. "Vous êtes en train de vous battre ?" leur demande-t-il choqué avant de s’interposer lui-même entre les deux filles… À noter que les deux rivales n’étaient pas seules dans la salle. Plusieurs de leurs collègues ont assisté à la dispute, notamment celle qui filmait, mais elles ont visiblement jugé la scène trop intéressante pour être interrompue. 

Réagissez à l'actu people