Web

Deux sœurs jumelles danseuses ultra sexy font le buzz sur les réseaux sociaux (Vidéo)

Deux sœurs jumelles danseuses ultra sexy font le buzz sur les réseaux sociaux (Vidéo)

Voilà une vidéo qui devrait ravir les fans de danse, mais pas que. En effet, cela va faire quelques semaines qu’Alina et Emilija Wellbrock, deux sœurs jumelles font le buzz sur les réseaux sociaux. La raison ? Le binôme de danseuses n’hésite pas à s’afficher dans des tenues ultra sexy sur les réseaux sociaux. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela va faire quelques années que les réseaux sociaux font une percée fulgurante. En effet, avec la montée des plateformes telles que Snapchat, Facebook, ou encore Instagram, il semble qu’il est de plus en plus simple de se faire connaitre. Et ce ne sont pas ces deux sœurs jumelles qui pourront dire le contraire. En effet, cela va faire plusieurs semaines déjà qu'Alina et Emilija Wellbrock se sont fait remarquer sur la Toile. Les deux sœurs originaires d’Hambourg en Allemagne ont la particularité d’être jumelles. Mais en plus d’avoir le même visage et la même silhouette, les deux sœurs partagent la même passion dévorante pour la danse, et la provocation.

Les jumelles embrasent la Toile

Car si Alina et Emilija Wellbrock alimentent régulièrement leurs comptes personnels avec des vidéos où elles prouvent leurs talents de danseuse, les deux sublimes sœurs jumelles n’hésitent pas non plus à prendre la pose dans des tenues très sexy. Véritables rayons de soleil Alina et Emilija Wellbrock âgées de tout juste 24 ans, devraient probablement avoir encore de très beaux jours devant elles. En effet, les deux sœurs se décrivent comme danseuse, mais élégamment chanteuse, modèle et actrice…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people