Web

Deux jeunes danseuses enflamment Youtube sur un titre de Beyoncé

Deux jeunes danseuses enflamment Youtube sur un titre de Beyoncé

Taylor Hatala et Larsen Thompson n’ont que 11 et 14 ans mais déjà un brillant avenir devant elles. Leur chorégraphie sur une chanson de Beyoncé a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois sur Youtube.

Quelle sera la réaction de Mia Frye en découvrant la chorégraphie de Taylor Hatala et Larsen Thompson ? La célèbre danseuse et chorégraphe, découverte par le grand public dans Popstars, a retrouvé le costume de jurée depuis quelques semaines dans l’émission Got to Dance sur TMC. Et dans l’épisode du 15 juillet, celle qui vient de fêter ses 50 ans est tombée en larmes devant la prestation de l’un des candidats, Tonbee. "Tonbee, tu m’as fait pleurer… Je suis en larmes ! C’était puissant, c’est tout ce que tu dégages, ta chorégraphie, le choix de ta musique. Je t’aime quoi. Franchement je ne regrette pas d’être venue" avait-elle confié.

2,5 millions de vues sur youtube en cinq jours

Mais le jeune homme est encore bien loin du niveau atteint par Taylor Hatala et Larsen Thompson. C’est du moins ce que laissent paraître le nombre de vues recueillies sur Youtube par leur dernière chorégraphie. Ces deux jeunes filles, respectivement âgées de 11 et 14 ans, font un véritable carton sur le plus célèbre site web d’hébergement de vidéos. Leur chorégraphie, tournée par Tim Milgran et publiée il y a seulement cinq jours comptabilise déjà plus de 2,5 millions de vues. Il faut dire que malgré leur très jeune âge, les deux adolescentes sont extrêmement impressionnantes. Dans le clip, elles dansent dans des bureaux sur le célèbre tube de Beyoncé, Run The World. Et semblent déjà tout avoir de véritables danseuses professionnelles.

Taylor Hatala et Larsen Thompson ne sont d’ailleurs pas de parfaites inconnues. La première n’en est ainsi pas à son coup d’essai et a déjà récolté plus de 13 millions de vues pour une autre chorégraphie sur Anaconda de Nicki Minaj. Quant à la seconde, elle a déjà tourné quelques publicités aux Etats-Unis et travaille comme mannequin pour la marque de prêt-à-porter Aeropostale. A seulement 11 et 14 ans, leur avenir semble tout tracé.

Réagissez à l'actu people