Web

Deux hommes font boire et fumer un bébé, les images chocs !

Deux hommes font boire et fumer un bébé, les images chocs !

Depuis quelques jours, une vidéo fait scandale sur les réseaux sociaux. Un père décide de faire boire et fumer son jeune enfant sur la terrasse d’un café. Le père de famille, d’origine roumaine, vivrait en Espagne et serait activement recherché par la police. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ces derniers temps, les bébés sont à l’honneur sur les réseaux sociaux. Alors que les parents aiment montrer leurs enfants dans des situations assez comiques, d’autres en revanche n’hésitent pas à utiliser leur bébé dans des situations improbables. Milieu octobre, un couple a décidé de faire un braquage dans un magasin en Argentine avec dans leur bras leur bébé. Alors que la mère garde son enfant dans ses bras, son mari menace l’employé d’un couteau sous la gorge. Alors qu’un complice rentre à son tour dans le magasin, la mère pose son enfant par terre pour voler le plus de marchandises possibles. Pendant que ses parents sont en plein délit, le bébé rampe tranquillement dans le magasin jusqu’à que toute la famille repart comme si de rien n’était.

"Voilà ce que c’est d’être un mec"

Cette semaine, c’est un autre père de famille qui est dans la tourmente. Sur des images diffusées sur Facebook, un homme met une cigarette à la bouche de son fils qui est assis sur ses genoux. Entre plusieurs bouffées de tabac, l’enfant qui n’a pas plus de trois ans boit également de la bière dans le verre de son père. Le père, de toute évidence fière, commente "Voilà ce que c’est d’être un vrai mec". Scandalisés, les internautes réclament dorénavant que ce père irresponsable soit remis à la Justice : "Cet homme doit perdre ses droits parentaux. La protection de l’enfance devrait faire quelque chose", a commenté une internaute. Selon le quotidien belge Le Soir, le père de famille serait d’origine roumaine et vivrait en Espagne. La police aurait lancé un avis de recherche pour retrouver l’homme, mais également le second adulte qui allume une cigarette à l’enfant. Un appel à témoin a été lancé.    

Réagissez à l'actu people 1
Par galopin | le Lundi 02 Novembre - 13:47
Rom
Le père de famille, d’origine roumaine......tout est dit! sans autre commentaire!
0