Web

Deux hommes en draguent d’autres dans un escalator, la caméra cachée hilarante (vidéo)

Deux hommes en draguent d’autres dans un escalator, la caméra cachée hilarante (vidéo)

Comédiens, Grégory Guillotin et Jonathan Demayo se sont rendus dans un centre commercial pour leur dernière caméra cachée. D’un simple geste, ils ont fait mine de draguer d’autres hommes dans un escalator. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Fin janvier, Passe-Partout s’était glissé dans les habits d’une poupée afin de surprendre un membre de l’équipe de Touche pas à mon poste, en l’occurrence Valérie Benaïm. Déguisé en "poupée vénère", il était parfaitement immobile dans une boîte à son effigie avant d’en sortir brusquement pour surprendre les clients d’une grande enseigne de jouets, mais aussi la chroniqueuse de l’émission de D8.

Gestes obscènes, menaces, fous rires

Il y a quelques jours, Adele a elle aussi accepté de participer à une caméra cachée. Invitée d’Ellen DeGeneres, la chanteuse qui a récemment aidée l’une de ses fans à faire sa demande en mariage s’était rendue dans une boutique de jus de fruits et smoothie. Accompagnée d’une assistante, elle avait particulièrement perturbé l’employé qui devait la servir. Munie d’une oreillette, elle répétait en effet toutes les demandes farfelues de l’animatrice, comme par exemple "une grande boisson dans un petit verre". Ensuite, elle avait sorti une paire de ciseaux de son sac pour couper elle-même une touffe d’herbe de blé avant de la croquer devant des employés effarés. Après s’être recoiffée et avoir vidé son sac sur le comptoir, elle avait demandé si elle devait vraiment payer puisqu’elle était une célébrité...

Autre caméra cachée hilarante, celle des comédiens Grégory Guillotin et Jonathan Demaoy. Dans l’escalator d’un centre commercial, les deux hommes se sont amusés à caresser la main des hommes arrivant en sens inverse. Les réactions sont diverses : gestes obscènes, menaces, fous rires ou encore tentative d’explication immédiate. Heureusement, tout ce petit monde se détend lorsqu’il découvre qu’il s’agit d’une caméra cachée. Le tout est accompagné du morceau de Grégoire Ta main dans la vidéo postée mardi sur les réseaux sociaux et plateformes en ligne.

Réagissez à l'actu people