Web

Deux hommes écrasés sous une voiture dans un garage, les images chocs (Vidéo)

Deux hommes écrasés sous une voiture dans un garage, les images chocs (Vidéo)

Dans un garage, deux spécialistes ont levé une voiture à l’aide d’un monte-charge pour pouvoir travailler sur la mécanique du véhicule. Au bout de quelques secondes, la voiture s’est brutalement abattue sur eux, les écrasant sous son poids. Non Stop Zapping vous montre les images.

C’est un terrible drame qui est arrivé dans un garage aux États-Unis. Alors que le propriétaire d’un véhicule, un grand break gris métallisé, se tient devant sa voiture, deux des employés du garage le hissent sur un monte-charge. Afin de pouvoir vérifier les pneus et la mécanique sous la voiture, les deux hommes se glissent sous le véhicule. C’est une manœuvre répétée des millions de fois à travers le monde par tous les garagistes. Dans tous les garages ils existent ces types de monte-charge afin de permettre aux mécaniciens de travailler plus aisément sur les voitures.

Malheureusement, dans ce cas-là, le monte-charge n’a pas fonctionné comme prévu. Au bout de quelques secondes, la voiture s’est brutalement décrochée, emportant sous son poids les deux hommes. Le propriétaire de la voiture n’a rien pu faire.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people