Web

Deux filles se battent et finissent en string en pleine rue (Vidéo)

Deux filles se battent et finissent en string en pleine rue (Vidéo)

Dans une rue de Miami, deux femmes en sont venues violemment aux mains après une soirée visiblement très alcoolisée. Très court vêtues, elles ont même fini par se retrouver en string à la vue de tous. Non Stop Zapping vous montre les images.

Décidément, les filles deviennent toujours plus violentes, parfois même plus que les hommes. De plus en plus souvent, elles se retrouvent dans des situations terribles, souvent en pleine rue et généralement de manière alcoolisée. Récemment, le web a vu une vidéo devenir virale parce que deux jeunes femmes s’attaquaient brutalement à une troisième en plein dans un appartement. Alors que la première semblait s’amuser à provoquer les participants de la soirée, l’une des invitées n’a visiblement pas apprécié le geste et s’est violemment jetée sur elle pour la rouer de coups. Rapidement rejointe par une seconde jeune femme, la première assaillante a redoublé d’efforts pour frapper violemment sa victime, avant qu’un troisième homme ne fasse irruption pour l’asperger à l’aide d’un extincteur.

La robe remontée, elle continue à se battre

C’est une situation de même genre qui s’est produite dans les rues de Miami très récemment. Sans que l’on sache vraiment les raisons de leur querelle, deux femmes se sont violemment affrontées aux abords d’un restaurant El Taco, en pleine nuit. La première a violemment projeté l’autre en avant sur le bitume avant de la rouer de coups, laissant ainsi remonter sa robe et apercevoir son string, resté en gros plan sur la vidéo amateur rapportée par un passant. Pendant de longues minutes, les deux femmes continuent de s’affronter, sans que celle s’étant retrouvée pratiquement nue ne se préoccupe de son état. Plusieurs personnes sont finalement intervenues pour séparer les deux femmes, qui ont fini par repartir chacune de leur côté.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people