Web

Deux femmes se frottent contre un policier lors du carnaval de Notting Hill (Vidéo)

   / 5  
Deux femmes frottent leurs fesses contre un policier
1
Deux femmes frottent leurs fesses contre un policier
Le carnaval de Notting Hill fête la culture caribéenne
2
Le carnaval de Notting Hill fête la culture caribéenne
Deux femmes twerkent
3
Deux femmes twerkent
Le policier est plutôt content
4
Le policier est plutôt content
Une scène qui a beaucoup fait rire les passants
5
Une scène qui a beaucoup fait rire les passants

Dimanche et lundi s’est tenu à Londres le très célèbre carnaval de Notting Hill. Considérée comme la plus grande manifestation de rue d’Europe, l’événement a été marqué comme chaque année par de nombreux actes de violences. Mais heureusement, l’esprit festif l’emporte toujours comme sur ces images montrant deux femmes se frotter les fesses contre un policier. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dimanche et lundi, la ville de Londres a été animée par le célèbre carnaval de Notting Hill qui comme chaque année met en avant la culture caribéenne. En deux jours, plus d’un million de personnes se rassemblent aux rythmes des musiques venues  de la Jamaïque, de Trinidad-et-Tobago ou de La Barbade. "C'est une bonne occasion pour les enfants de voir quelque chose de différent, d'interagir avec des gens différents et de tester de la nourriture, des odeurs, des sons et des danses", a expliqué au "Luxembourg Wort" un participant, William Medley, 35 ans. Et d’ajouter : "C'est une fantastique atmosphère de fête".

Un policier a eu le droit à un twerk

Mais malheureusement, chaque année, des actes de violences sont commis et nécessitent l’intervention des forces de l’ordre. "En raison du grand nombre de personnes attirées par cet évènement, il y en aura toujours qui y verront une occasion de commettre un délit", a déclaré dimanche Robyn Williams, porte-parole de Scotland Yard pour le carnaval. Ainsi, cette année plus de 450 personnes ont été arrêtées alors que 45 policiers ont été blessés. Mais heureusement, la police est aussi bien traitée lors de cette manifestation. En effet, sur une vidéo postée sur Twitter, deux femmes qui sont en train de faire un twerk n’hésitent à aller se frotter les fesses contre un policier. Et visiblement, cela ne semble pas gêner le représentant des forces de l’ordre qui affiche un large sourire. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people