Web

Des touristes filment un requin blanc dévorant un phoque (vidéo)

Des touristes filment un requin blanc dévorant un phoque (vidéo)

A bord d'un bateau au Canada, des touristes ont été surpris en voyant un requin blanc dévorer un phoque à quelques mètres d'eux. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les dents de la mer. A bord d'un bateau pour observer des baleines près de Green's Point Lighthouse à Brunswick (Canada), des touristes se souviendront encore pendant longtemps de leur virée en mer. A quelques mètres de leur embarcation, ils ont assisté à une effroyable scène filmée par le capitaine et partagée sur la page Facebook de sa société touristique.

Un requin déjà aperçu

Sous leurs yeux, un requin blanc s'est dirigé vers un phoque avant de le dévorer. Devant cette attaque, les touristes n'ont pas pu s'empêcher de hurler. Naviguer à Brunswick semble réserver de terrifiantes suprises depuis quelques temps. Le 12 août, des touristes en croisière avaient aussi assisté à l'attaque d'un requin sur un phoque à Saint Andrews, dans le sud-ouest du Nouveau-Brunswick. Suite à cet événement, de nombreuses personnes s'étaient déplacées sur les lieux pour tenter de voir l'animal qui sévit. A quand une nouvelle apparition ? La prudence est de mise.

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people