Web

Des strip-teaseuses torrides pour Halloween ! (vidéo)

Des strip-teaseuses torrides pour Halloween ! (vidéo)

Dans le "Trasures Gentlemen's Club", un club de strip-tease à Las Vegas, des hôtesses se transforment en zombies après avoir offert à leurs clients un début de danse très torride. Bien loin de se douter de ce qui les attend, ces hommes vont avoir des réactions hilarantes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ils ne verront plus les strip-teases de la même façon. Des hommes ont été les victimes d'un canular complètement hilarant. Alors qu'ils voulaient s'offrir un moment de tranquillité et passer du bon temps, ces clients du "Treasures Gentlemen's Club" à Las Vegas dans l’État du Nevada ont eu une grosse frayeur. Tout commence avec un Lap Dance. Très peu vêtue, une hôtesse très sexy emmène sa cible dans une salle privée et l'installe sur un fauteuil. De façon érotique, elle s'assoit sur lui, le caresse suavement puis se lance dans une danse torride qui va rapidement mettre l'eau à la bouche de son client. La prestation ressemble même à celle-ci dans laquelle Usain Bolt, filmé, profite d'une démonstration très mouvementée et alimentée par quelques billets. Sauf qu'au "Treasures Club", la femme s'éclipse subtilement. Les individus très détendus ne s'attendent pas un seul instant à ce qui va suivre. Sans prévenir, une seconde femme apparaît brusquement et saute sur sa victime, déguisée en zombie. S'ensuivent des cris, les strip-teaseuses deviennent alors un vrai cauchemar et ne lâchent rien. Les clients sont effrayés et paniquent. 

 

 "Manuel de survie à l'Apocalypse Zombie"

 

Lorsqu'ils parviennent à s’échapper, les lumières se rallument et l'équipe technique applaudit la scène. Soulagés, les piégés s'amusent de la situation et cette fois-ci, ils vont pouvoir avoir le droit à une vraie prestation sans zombies. Évidemment, cette vidéo n'est pas une publicité pour l'établissement. Il s'agit de faire la promotion du nouveau film de Paramount Pictures "Manuel de survie à l'Apocalypse Zombie" (Scouts Guide to the Zombie Apocalypse) qui devrait sortir le 9 décembre 2015. Ce film de Christopher Landon raconte l'histoire de trois amis scouts, alliés à une serveuse badass pour sauver leur ville ravagée par une invasion de zombies. Dans cette comédie horrifique complètement déjantée, une scène semblable se déroule dans un club, mais le dénouement est un peu moins doux pour les clients. 

Réagissez à l'actu people