Web

Des présentatrices télé sexy jouent au bowling entièrement nues ! (Vidéo)

Des présentatrices télé sexy jouent au bowling entièrement nues ! (Vidéo)

Aux États-Unis, un groupe de présentatrices télé très sexy s’est autorisé une petite sortie entre filles au bowling. Particularité de cette soirée somme toute ordinaire : elles étaient entièrement nues et filmées. Non Stop Zapping vous montre les images.

Le naturisme a de plus en plus la cote ces dernières années. Alors qu’on le croyait réservé à une catégorie bien précise de personnalités plutôt âgées, aimant se dandiner sur des plages prévues à cet effet, le naturisme séduit bien plus largement. Désormais, même les jeunes s’adonnent à cette pratique très libre et se baladent désormais nus sur la plage ou dans les rues. TF1 a même consacré un reportage entier à la question il y a quelques jours. Problème : le programme étant diffusé en plein après-midi, et laissant voir sans beaucoup de floutage, le corps et les parties intimes des personnages interrogés, il a mis en colère de nombreux internautes.

Une partie de bowling sexy

Aux États-Unis, en revanche, la nudité à la télé n’est pas vraiment un problème. Bien au contraire. Ce sont même les présentatrices télé les plus sexy qui se dénudent volontairement pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ainsi, le site Naked News s’est spécialisé dans les vidéos de ce type, dans lesquelles des présentatrices effectuent des activités de tous les jours… entièrement nues. Cours de yoga ou… partie de bowling par exemple. Pour cette dernière, quatre belles blondes se défient au bowling complètement nues et n’hésitent pas à dévoiler, sans gêne, leur plastique de rêves. Une séquence insolite et sexy à découvrir dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people