Web

Des policiers néo-zélandais s’essayent au "Running Man Challenge", le nouveau défi à la mode (vidéo)

   / 5  
La police néo-zélandaise a relevé le défi du Running Man Challenge
1
La police néo-zélandaise a relevé le défi du Running Man Challenge
Les policiers se sont filmés dans un parking
2
Les policiers se sont filmés dans un parking
Ils ont dansé sur le morceau
3
Ils ont dansé sur le morceau "My Boo"
Une dizaine de policiers a participé à la vidéo
4
Une dizaine de policiers a participé à la vidéo
Bientôt en Europe ?
5
Bientôt en Europe ?

Après l’Ice Bucket Challenge, un nouveau phénomène grandit sur internet. Le Running Man Challenge consiste à courir sur place sur la chanson "My Boo", un morceau des années 1990 du groupe Ghost Town DJ’s et la police néo-zélandaise s’y est mise. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Il y a deux ans, l’Ice Bucket Challenge s’apprêtait à envahir le monde. Pendant plusieurs semaines à l'été 2014, personnalités et anonymes avaient relevé le défi de se verser un seau d’eau glacée sur le corps afin de participer à une campagne contre la sclérose latérale amyotrophique. Il y a quelques mois, c’est le Dizzy Goal Challenge qui faisait le buzz. Il consistait à tourner autour d’un ballon avec la main dessus avant de tenter de marquer un but. Dans Touche pas à mon poste, le champion du monde 1998 et d’Europe 2000 Franck Leboeuf s’était prêté au jeu en compagnie de Noémie Lenoir.

Des policiers heureux de danser

Ces derniers jours, un nouveau phénomène grandit sur internet. Il s’agit du Running Man Challenge. Le but : danser en imitant un homme qui court sur place tout en écoutant le titre My Boo des Ghost Town DJ’S. Cette chanson des années 1990 a été exhumée par deux lycéens américains et le projet a rapidement séduit les sportifs américains. En attendant l’Europe peut-être un jour, la police néo-zélandaise a elle aussi succombé à la tentation.

Dans un parking de Nouvelle-Zélande, plusieurs fonctionnaires de police se sont mis en scène avant d’exécuter les pas de danse du Running Man Challenge.

Réagissez à l'actu people