Web

Des papas dansent avec leurs bébés et deviennent des stars du web (Vidéo)

   / 5  
Une nouvelle danse est arrivée aux Etats-Unis
1
Une nouvelle danse est arrivée aux Etats-Unis
Nommée kangagroove, cette danse se danse à deux
2
Nommée kangagroove, cette danse se danse à deux
Des papas se déhanchent avec leurs bébés
3
Des papas se déhanchent avec leurs bébés
En quelques jours la vidéo est devenue virale
4
En quelques jours la vidéo est devenue virale
Ces papas sont devenus des  stars
5
Ces papas sont devenus des stars

C'est sans doute LA nouvelle tendance du moment aux États-Unis. Des pères de famille dansent avec leurs bébés dans les bras lors d'un cours à l'école de danse GroovaRoo Dance en Californie. En à peine quelques jours, la vidéo a fait le buzz sur la Toile. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les papas sont à l'honneur ! Alors qu'en février dernier, un homme a fait le buzz en trouvant une solution ingénieuse pour endormir son bébé en moins de 30 secondes, d'autres pères de famille ont trouvé une activité pour se rapprocher de leur enfant et pour faire du sport en même temps. Dans une école de danse en Californie, les propriétaires ont inventé une danse qui serait bénéfique pour le danseur mais aussi pour le bébé : "Dans le ventre, la mère et le bébé bougent sur le même rythme cardiaque", expliquent Amber et Meeshi Anjali, les fondateurs.

Une vidéo virale sur les réseaux sociaux

Intitulée le "kangagroove", cette danse est rapidement devenue virale et une vidéo a fait le buzz. Ainsi, de jeunes pères se déhanchant avec leurs bébés au rythme de "Play that funk" de Wild Cherry sont devenus en une semaine les coqueluches du web. Selon les fondateurs de cette danse, la chorégraphie améliorerait "le développement moteur et sensoriel des jeunes enfants". Et si les papas semblent ravis de se prêter à ce jeu, des séances similaires sont aussi proposées aux mamans. Publiée le 16 mai dernier sur Facebook, la vidéo a été partagée plus de 130 000 fois sur Facebook et a été vue plus de 8 millions de fois.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people