Web

Des lesbiennes touchent à l'anatomie masculine pour la première fois (Vidéo)

Des lesbiennes touchent à l'anatomie masculine pour la première fois (Vidéo)

Voici une expérience pour le moins originale. En effet, un couple de lesbiennes a voulu rassembler quelques amies afin de leur faire toucher un pénis pour la première fois de leur vie. Une séquence insolite pour ces jeunes femmes, qui n'avaient jusqu'alors jamais effleuré l'anatomie d'un homme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leurs réactions sont très surprenantes.

De nos jours il est de plus en plus fréquent de trouver toutes sortes de vidéos farfelues sur YouTube. Parmi ces vidéos, on peut compter sur des expériences pour le moins original. C'est le cas de cette dernière. En effet Bria et Chrissy un couple de chanteuse lesbiennes ont tenu à réaliser une expérience des plus insolites. Pour se faire, les deux tourterelles ont décidé de réunir quelques amies lesbiennes également, afin de leur faire toucher un pénis pour la première fois de leur vie.

"C'est plus doux que j'aurai cru"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces jeunes femmes ont eu d'étonnantes réactions. Si au début certaines étaient un peu gênées d'affronter l'anatomie masculine pour la première fois, une fois le pénis en main, cette gêne n'était plus qu'un mauvais souvenir. « C'est plus doux que j'aurai cru (…) Ça ressemble à de la pâte à modeler réchauffée (…) C'est plus dur que je ne pensais. »

Si cette expérience peu paraître totalement loufoque, elle a cependant un but bien précis. Faire comprendre aux gens qu'il y a de la beauté partout, même dans les choses qui nous sont complètement inconnues. « Je voulais le faire pour prouver au monde que tous les corps sont beaux. Même si on n’est pas attiré par tous, on peut tout de même les apprécier. » Et bien que le pénis du jeune homme présent dans la vidéo ait été admiré, palpé et examiné sous toutes les coutures, l'ensemble des jeunes femmes s'accordent à dire que les pénis ne sont vraiment pas fait pour elles.
 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people