Web

Des hôtesses de l’air super sexy reprennent le clip "Toxic" de Britney Spears (Vidéo)

Des hôtesses de l’air super sexy reprennent le clip "Toxic" de Britney Spears (Vidéo)

En 2003, Britney Spears bouscule le monde de la musique avec son titre "Toxic". Alors que dans son sulfureux clip la chanteuse américaine se déguise en hôtesse de l’air ultra sexy, ce fameux clip a depuis donné des idées à certains dirigeants de société. En effet, une compagnie aérienne low cost a récemment demandé à ses plus jolies hôtesses de refaire le clip "Toxic" version 2017. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans la vie tout le monde a ses petits fantasmes personnels. Et si la plupart des femmes avouent avoir un certain penchant pour les hommes en uniforme, les hommes de leurs côtés semblent bizarrement avoir le même attrait pour les femmes aux tenues imposées par leurs employeurs. Alors si les infirmières arrivent bien souvent en haut du classement des fantasmes des hommes, les hôtesses de l’air quant à elles sont également très appréciées par la gent masculine.

Une campagne de pub très sexy !

Et c’est probablement en partant de ce constat-là que les dirigeants de la compagnie aérienne Nok Air se sont lancés dans cette campagne de publicité totalement insolite. En effet, Nok Air est la première compagnie aérienne thaïlandaise low cost. Alors afin de vanter les mérites de leur firme, quatre charmantes hôtesses de l’air ont repris les codes du sulfureux clip "Toxic" de Britney Spears. Et si la chanteuse américaine avait embrasé la planète entière en 2003 avec ce tube, espérons pour Nok Air que cette courte vidéo ait le même impact auprès de leurs futurs clients. Ces derniers pourront d’ailleurs bénéficier de quinze kilos en soute, de snacks à bord de l’appareil et de l’accès au wi-fi durant leur période d’attente à l’aéroport.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people