Web

Des femmes totalement ivres se battent en bikini (Vidéo)

   / 5  
Des femmes totalement ivres se battent en bikini
1
Des femmes totalement ivres se battent en bikini
La balade en rafting tourne mal
2
La balade en rafting tourne mal
Les jeunes femmes se battent en bikini
3
Les jeunes femmes se battent en bikini
Le petit groupe s'en prend à la jeune femme au sol
4
Le petit groupe s'en prend à la jeune femme au sol
L'alcool et le soleil ne font pas bon ménage
5
L'alcool et le soleil ne font pas bon ménage

Les vacances sont faites pour s'amuser. Mais il est vrai que lorsque le soleil tape fort, il faut faire attention à ne pas boire trop d'alcool. Mais visiblement, ces jeunes femmes ne se sont pas posées la question. En effet, alors qu'elles venaient de faire une sortie en rafting, une dispute a éclaté entre deux femmes totalement ivres. Ces dernières se sont ensuite bagarrées, alors qu'elles étaient en maillot de bain ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lorsque l'on est en vacances, il est vraiment qu'il est toujours agréable de boire un petit verre en terrasse. Mais quand le soleil tape très fort, il faut faire attention à sa consommation d'alcool, sous réserve de se retrouver dans un sale état. Mais visiblement en période de vacances on oublie ce qui est bon ou ce qui ne l'est pas pour notre corps. Et ce n'est pas ces charmantes jeunes femmes qui pourront dire le contraire.

une bagarre en maillot de bain !

En effet, alors qu'elles venaient tout juste de faire une petite randonnée en rafting, ces demoiselles probablement très alcoolisées ont commencé à se disputer. Alors que le ton est monté très vite, une des deux jeunes femmes a perdu patience, et a commencé à se bagarrer avec la fille qui se trouvait en face d'elle.

Et si les bagarres de filles sont en général d'une grande violence, celle de ces femmes a quant à elle bien vite dégénéré. Surtout que ces dernières ne portaient que leur maillot de bain ! Alors que les amis d'une des deux filles essayaient de mettre un terme à la bagarre en les séparant, ces derniers ont finalement porté de nombreux coups à la pauvre demoiselle encore au sol.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people