Web

Des femmes inversent les rôles : elles harcèlent des hommes dans la rue !

Des femmes inversent les rôles : elles harcèlent des hommes dans la rue !

Aux États-Unis, deux jeunes femmes ont décidées d’inverser les rôles, elles font du harcèlement sexuel dans la rue ! L’une des deux marche dans la rue et murmure des phrases très crues aux oreilles des hommes qu’elle rencontre !

Un homme a trouvé un moyen très efficace pour se débarrasser de ses stocks de drogues sur une route alors qu’il se fait arrêter par un agent de police : il les accroche à des ballons d’hélium et les envoie dans les airs ! L’agent, après avoir vu ça, accourt et tire tant qu’il peut sur les ballons mais rien n’y fait. Il est trop tard ! Un orchestre symphonique polonais s’est attelé à la reprise de plusieurs succès du hip-hop américain ! Des grands hits comme « Flashing lights » de Kanye West ou « Still D.R.E » de Dr. Dre sont repris par l’orchestre ! On peut dire que cela leur donne une nouvelle jeunesse ! Une belle occasion de réécouter ces morceaux cultes ! Une femme agressée dans la rue trouve le bon moyen pour éviter de se faire voler son sac : lorsqu’elle voit le voleur, elle lance ses affaires par-dessus la grille !

La réaction des passants « harcelés » en direct ! Ils sont amusés et prennent ça avec humour !

Deux jeunes américaines ont tenté une expérience : celle d’harceler des hommes croisés dans la rue en leur glissant de petits mots coquins aux oreilles ! Leur but : montrer le caractère choquant du procédé. Malheureusement, leur expérience ne fonctionne pas comme prévu : presque tous les hommes rencontrés se sentent flattés ou sont simplement amusés !

Réagissez à l'actu people