Web

Des agricultrices posent nues contre le cancer, découvrez leur calendrier sexy (Vidéo)

   / 5  
Des agricultrices ont décidé de poser nues
1
Des agricultrices ont décidé de poser nues
Elles ont réalisé un calendrier sexy
2
Elles ont réalisé un calendrier sexy
Le calendrier permet de lutter contre le cancer du sein
3
Le calendrier permet de lutter contre le cancer du sein
Les bénéfices seront reversés aux programmes de recherches
4
Les bénéfices seront reversés aux programmes de recherches
Les clichés sont très sexy
5
Les clichés sont très sexy

Afin de lever des fonds dans la lutte contre le cancer du sein, quinze agricultrices ont décidé de poser entièrement nues pour un calendrier sexy. Si l’initiative n’est pas nouvelle, les bénéfices des ventes seront reversés aux programmes de recherches. Non Stop Zapping vous propose de découvrir le making-of de ce calendrier.

Alors que la fin d’année se rapproche, les Français commencent déjà à réfléchir pour acheter leur calendrier 2017. Et alors que celui de Clara Morgane ou encore le calendrier Pirelli 2017 seront très recherchés, il faudra également compter sur celui de Perche Rose, un calendrier sexy d’agricultrices. Au total, quinze agricultrices du Perche dans l’Orne ont posé nues afin de lutter contre le cancer du sein. Les mannequins d’un jour se sont donc dévêtues et ont pris la pose cet été dans des paysages naturels sous l’objectif du photographe David Commenchal.

"Les clichés sont aux antipodes de la vulgarité"

Au total, 14 tableaux artistiques ont été réalisés, et les agricultrices se sont amusées. Les modèles ont ainsi été photographiées dans un univers en rapport avec leur métier agricole, et n’ont pas hésité à faire un peu d’humour à l’image de Miss février qui pose sur un lit de salades en référence au film American Beauty : "On n’est pas du genre à nous dévoiler comme ça, mais les clichés de David sont classe et soft, aux antipodes de la vulgarité", a expliqué Malvina Lalière la coordinatrice de ce groupe d’amies intitulé Perche Rose. Vendu 10 euros, les bénéfices de ce calendrier sexy seront reversés à La Ligue contre le cancer. Et visiblement le succès est déjà au rendez-vous puisque 2000 exemplaires ont déjà été vendus, et 1000 pièces supplémentaires sont prévues. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people