Web

Denis Brogniart : Sa balade en vélo avec Bixente Lizarazu (vidéo)

Denis Brogniart : Sa balade en vélo avec Bixente Lizarazu (vidéo)

Ce dimanche 11 août, Denis Brogniart a partagé sur Twitter une vidéo de sa balade en vélo avec l'ancien footballeur Bixente Lizarazu. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Denis Brogniart a beau avoir 52 ans, il ne délaisse pas sa santé et sa forme physique pour autant. La figure emblématique de l'émission "Koh-Lanta" est en effet décidée à entretenir son corps. Pour se faire, le journaliste a sorti son vélo pour une petite balade en charmante compagnie. Sur son compte Twitter ce dimanche 11 août, Denis Brogniart a partagé à ses fans une vidéo dans laquelle il dévoile "le super moment" qu'il a passé. Casque vissé sur la tête et lunettes teintées sur le nez, l'animateur télé s'est fait plaisir "sur les routes du Pays basque" et a "enchaîné quelques cols". Ce sportif a choisi de partager une promenade estivale en deux-roues avec une autre star. Il s'agit de l'ancien footballeur Bixente Lizarazu, qui était visiblement aussi en très grande forme.

"Je suis en stage de formation de cycliste"

Le sourire aux lèvres, les deux hommes se sont filmés quelques secondes pendant leur petite escapade. "Bixente merci hein… C'est un bonheur bonheur bonheur !", s'exclame Denis Brogniart face caméra, pendant une descente. Ravie d'être là, la star de TF1 semble néanmoins quelque peu intimidée par son compagnon de route. "Eh, les amis pour tout vous dire… Il est resté sportif de haut niveau !", affirme avec enthousiasme celui qui souhaitait devenir professeur d'éducation physique et sportive et a commencé sa carrière en tant que maître-nageur. "J'ai l'impression qu'il pourrait jouer dans n'importe quel club de ligue 1 et que moi je suis en stage de formation de cycliste. Aller on vous embrasse", conclut Denis Brogniart pendant que le champion du monde de football de 1998 s'amuse de sa remarque.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people