Web

Denis Brogniart : les fans de "Koh Lanta" le trouvent maigre, il s'explique sur Twitter (vidéo)

Denis Brogniart : les fans de "Koh Lanta" le trouvent maigre, il s'explique sur Twitter (vidéo)

Vendredi 15 mars marquait le retour de Koh Lanta sur TF1. Les téléspectateurs se sont inquiétés de l'état de santé de Denis Brogniart, très amigri sur l'île. L'animateur a rassuré ses fans sur Twitter. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était le grand soir pour les aventuriers de "Koh Lanta" : après deux ans d'absence et l'annulation de la dernière saison en raison d'une accusation d'agression sexuelle, le jeu d'aventure était de retour sur TF1. Pour l'occasion, Denis Brogniart avait réservé une épreuve d'ouverture symbolique aux candidats : l'épreuve des poteaux, habituellement réservée aux finalistes du concours. Mais ce qui a marqué les téléspectateurs, c'est autant la résistance des deux candidates vainqueures que la maigreur de Denis Brogniart.

"J'ai perdu quelques kilos à la suite d'un virus"

Nombreux sont les fans à avoir fait part de leur inquiétude sur les réseaux sociaux. Denis Brogniart a décidé d'y répondre en vidéo depuis son jardin : "Juste un petit message pour répondre à ceux qui ont trouvé hier lors du premier épisode de 'Koh-Lanta' que j'avais maigri. C'est vrai, vous avez raison, j'ai perdu quelques kilos à la suite d'un virus, mais rassurez-vous, tout ça, c'est de l'histoire ancienne. J'ai retrouvé mon poids de forme, la preuve, en image !" a-t-il déclaré, avant de donner sa recette miracle : "Pour la petite anecdote, sachez que sur le tournage de 'Koh-Lanta', pour retrouver au plus vite ma condition physique, j'ai fait plus de mille kilomètres à vélo". Du poids en moins, mais des mollets en béton !

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people