Web

Denis Brogniart dévoile le cadeau unique que lui a fabriqué Sam de Koh-Lanta (vidéo)

Denis Brogniart dévoile le cadeau unique que lui a fabriqué Sam de Koh-Lanta (vidéo)

Sam a participé à la dernière édition de Koh-Lanta et s’est révélé. Le jeune aventurier, ébéniste de formation, a fait un cadeau très touchant à Denis Brogniart. L’animateur du programme l’a dévoilé dans une vidéo postée sur son compte Instagram dimanche 14 juin.

La saison 2020 de Koh-Lanta a tenu toutes ses promesses. Diffusée en partie pendant le confinement, l’émission a connu un franc succès. Les téléspectateurs se sont attachés aux candidats, notamment Sam, Claude ou encore Teheiura. Sam, plus jeune participant de la saison, a notamment étonné par son niveau de préparation aux différentes épreuves et son admiration pour les héros débarqués aux Fidji. Si le jeune homme a été éliminé trop tôt selon certains fans du programme, il a apporté un cadeau personnalisé et unique à Denis Brogniart. L’animateur l’a dévoilé dimanche 14 juin sur son compte Instagram à travers une vidéo.

Une surprise qui a "beaucoup touché" l’animateur

C’est lors de la finale tant attendue entre Inès et Naoil que Sam a remis son cadeau à Denis Brogniart. C’est le présentateur de Koh-Lanta qui l’a révélé lors d’un live Instagram avec Claude le 7 juin dernier, "Il est arrivé dans ma loge avec son petit sac, c’était bien enveloppé. Il ne voulait en parler à personne (…) C’est la première que l’on me fait une sculpture comme ça et elle restera à une belle place dans la maison". Quelques jours plus tard, Denis Brogniart a mis fin au suspense et montré le fameux cadeau. "Salut les amis, juste un petit message pour remercier et féliciter un aventurier de la dernière saison de Koh-Lanta qui vient de s’achever. Celui qui vous a impressionnés, Sam, 19 ans, ébéniste dans le Haut Rhin, regardez le cadeau qu’il m’a fait". Et c’est alors que les abonnés découvrent une "sculpture d’un visage humain dans un bois d’acacia". Un cadeau qui a "beaucoup touché" l’animateur.

 

 

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people